Super Nintendo World Fait l'actu depuis sept. 2017

News Super Nintendo World

La future attraction Super Nintendo World d'Universal studios se révèle

L'attraction sera prête pour 2020, au moment où le Japon accueillera les Jeux Olympiques. Le chantier a débuté depuis quelques temps déjà et nous pouvons découvrir désormais les premières images des pavillons Nintendo.

News

Mise à jour

Un petit tweet avec une vue de nuit.

News d'origine

Élément central de la nouvelle politique de diversification voulue par Nintendo, la signature de l'accord de partenariat avec Universal Studios commence à se voir concrètement sur le chantier du parc d'attraction en cours de construction au Japon.

Ce futur parc à thème aura une zone géographique nommée Super Nintendo World et le compte Twitter d'Universal Studios a livré les premières images du chantier dévoilant la mise en place des premiers décors nous rappelant l'univers des IP Nintendo.

Le travail reste encore important car tout doit être mis en place pour 2020 et il n'est pas certain d'avoir d'autres images avant un petit moment, d'abord pour une question de secret (et laisser la surprise) et puis ensuite pour donner une image beaucoup plus achevée du site. Mais nul doute que lorsque vous aurez la chance de vous rendre dans l'archipel nippon à compter de 2020, ce lieu fera partie des endroits à visiter impérativement. Découvrons les images du lieu :
Pour les personnes qui trouveraient que cela fait un peu carton-pâte et un peu cheap posé sur un parking, soyez rassurés. Cette animation autour de Mario est un événement spécial pour parler du prochain Super Nintendo World en cours de construction, ce n'est à priori pas un bâtiment qui sera une des attractions définitives. Bref un coup de publicité qui devrait bénéficier d'une cérémonie "révolutionnaire". On guette les prochaines informations sur le sujet. Le coût de la partie Super Nintendo World dépassera les 406 millions d'euros.

Mais si vous ne pouvez pas vous rendre dans l'arrondissement Konohana-ku d'Osaka au Japon, tout n'est pas perdu car le partenariat Nintendo avec Universal concerne deux autres parcs à thème Nintendo, l'un à l'Universal Orlando Resort et l'autre à l'Universal Studios Hollywood.
Universal Studios Japan est un parc ayant déjà de nombreuses attractions (actuellement ce sont les minions qui vont former la nouvelle animation phare) et le monde de Nintendo fera partie d'une extension de ce parc. Pour découvrir l'existant, cela se passe ici.
Rappelons par cette petite vidéo la vision de Nintendo concernant ces parcs à thème où nous retrouvons M. Miyamoto lors de sa visite dans les parcs américains et notamment celui d'Orlando en Floride.

Nintendo at Universal Parks | The Vision06/07/2017

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×