• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

MARVEL Ultimate Alliance 3: The black order Disponible sur Switch

Impressions de MARVEL Ultimate Alliance 3: The black order (Switch)

[#NintendoPostE3] Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, baston à gogo

La Team Ninja de Koei Tecmo s'attaque au monstre qu'est l'univers Marvel avec le hack and slash Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order. Une exclusivité Switch à venir dès le mois prochain.

Impressions
La tornade Marvel débarque le 19 juillet prochain sur Nintendo Switch avec Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, un hack and slash au casting riche qui permettra à chacun de retrouver son super héros favori !

We are in the endgame now

Qui peut ignorer en 2019 qui est le terrible Thanos ? Le terrible ennemi des Avengers, bien décidé à faire disparaître la moitié de l'humanité, a fait appel à l'Ordre Noir pour mettre la main sur les Pierres de l'Infini. Heureusement, les super héros Marvel au complet sont présents pour défaire ses plans machiavéliques. Et c'est à vous de constituer votre équipe pour vaincre Thanos et ses sbires !
Troisième volet de la série Marvel Ultimate alliance, Black Order est le premier jeu Marvel qui sera édité par Nintendo et qui sortira exclusivement sur la Nintendo Switch. Un phénomène que ne manqueront pas de manquer les fans de Marvel qui ont du dire "Au revoir" aux Avengers un peu plus tôt dans cette année 2019.

Un casting monumental

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order reprend le principe des jeux précédents. A savoir de l'action mélangée à une grosse dose de hack and slash : les combats face à une ordre d'ennemis occuperont une majeure partie de vos séances de jeu.

Mais pour faire les combats, encore faut-il une bonne équipe et comme dans Avengers: Endgame, c'est le casting qui fera toute la force de Marvel Ultimate Alliance 3 !
Une trentaine de personnages sera jouables dans MUA3. Ils proviendront de toutes les grandes séries Marvel : les Avengers, les Gardiens de la Galaxy, le Spider-Verse mais aussi les Defenders. Bref, il y en aura vraiment pour tous les goûts !

Chaque personnage possède ces propres spécificités et capacités. Certains peuvent volet dans les airs tandis que d'autres seront mieux se protéger etc. De quoi faire une équipe équilibrée !

A noter que certains personnages seront uniquement accessibles via des DLC et des Seasons Pass. C'est la dure loi de la jungle !

De quoi se défouler à quatre !

Notre séance de découverte du jeu s'est faite autour d'une partie à 4 puisque le jeu permettra de jouer en coopération jusqu'à quatre joueurs, en local mais aussi en ligne !

Avant de commencer notre partie, chacun sélectionne son personnage sachant qu'il est possible à plusieurs reprises dans les niveaux de changer de personnage pour s'adapter aux différentes situations auxquelles on devra faire face.

La partie peut maintenant commencer. Nous partons à la recherche de l'Ordre Noir, sur les conseils de Jessica Jones, l'un des nombreux personnages non jouables qu'on retrouvera dans le jeu. Rapidement, les phases de combat arrivent et on enchaine les coups dans cette bagarre générale. Outre nos coups classiques, il est possible d'effectuer des coups spéciaux mais surtout de former des alliances, à 2 ou 4 joueurs. Evidemment, plus l'alliance est importante et plus les attaques seront ravageuses.

A part ces séquences de baston, nous avons été quelque peu déçu par le vide des décors et des choses à faire pour progresser dans le niveau. Il s'agissait principalement d'une promenade sur les toits d'un bâtiment à sauter entre les grilles et les caisses à détruire. Ce n'était franchement pas folichon !

MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order - Bande-annonce de l'E3 2019 (Nintendo Switch)22/06/2019

Il faudra patienter encore un peu mais nous espérons que le contenu du jeu sera un peu plus varié que ce qu'a pu nous montrer la démo du jeu.
Il n'y a plus à attendre longtemps avant de découvrir l'intégralité de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order. Si cette démo nous a convaincu du côté défouloir du jeu, nous attendons d'en voir un peu plus sur le contenu exact du jeu qui semblait pour le moment très monotone pour ne pas dire quelque peu ennuyant.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

L'attente de Puissance Nintendo

Moyenne

Pas de commentaire

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu MARVEL Ultimate Alliance 3: The black order (Switch) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
Il n'y a encore aucun avis de visiteurs pour ce jeu.

Galerie images

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×