• Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Robocop Dispo. uniquement au USA et au Japon sur NGC

Aperçu de Robocop (NGC)

Robocop, la preview

Aperçu
Au départ prévu sur Nintendo 64, ce jeu a dû être transposé sur la console 128 bits de Nintendo, faute de temps [ben oui, la N64 va bientôt être sérieusement racie (dans un an, on pourra plus la manger !)]. Au début du développement, on aurait dû voir Robocop de dos, comme Lara Croft mais les développeurs ont opté plutôt pour une vue subjective, à la Doom.

Le genre de Robocop

Faîtes attention à ce terme Doom-Like que vous voyez parfois accompagné de Quake-Like pour décrire Robocop. Vous pourrez en déduire que c'est un jeu bourrin, mais, à ce qu'il paraît, pas du tout ! Votre but sera de traquer les truands tels des voleurs, des trafiquants de drogue, des meurtriers en série, bref, sauver la ville. Pour cela, vous suivrez des pistes en espionnant, interrogeant des témoins, et, bien sûr, viendra le moment de liquider vos adversaires (Ah... quel bonheur). Espérons qu'on aura droit à un mode Deathmatch digne de celui de Goldeneye ! On aurait au programme : parties endiablées de tueries en potes, ou sauver la vie des concitoyens. Moi ça me satisfait grandement... pas vous ?

La réalisation

D'un point de vue graphique, le jeu est déjà bien avancé avec des textures hyper fines, c'est une vraie bénédiction du ciel ! De plus, le jeu vous permettra de visiter des nombreux paysages (contrairement à ce que l'on pourrait penser) : un port, une usine, un vieux bâtiment désafecté, et même le désert. C'est pas génial tout ça ? De plus, Titus nous promet une jouabilité d'enfer et un suspens omniprésent. Que demander de plus ? Comment ? Un jeu gratuit ? Ah, oui, peut-être... :-))

La preview touche à sa fin, avec, à l'arrivée, plein d'espoirs. Cependant, les magnifiques photos que vous voyez là ne seront peut-être que le résultat d'une daube sans nom telle Superman. Et oui ! Titus est un maître en la matière ! Ils nous prévoient en plus Blues Brothers et Power Rangers. Que de jeux destinés aux enfants, que de daubes (enfin, pour Blues Brothers ça peut s'avérer être autre chose). Enfin bref, un jeu qu'on attend, mais tout en restant sceptique...

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

L'attente de Puissance Nintendo

Faible

Pas de commentaire

Votre avis sur le jeu Votre attente !

Le jeu Robocop (NGC) n'est pas encore sorti. En attendant de pouvoir le tester, vous pouvez déjà manifester votre intérêt pour le jeu en devenant fan du jeu et en indiquant votre attente.

  • Mon attente
  • Devenir fan !
Il n'y a encore aucun avis de visiteurs pour ce jeu.

Galerie images

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×