• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Vambrace: Cold Soul Disponible sur Switch

News Vambrace: Cold Soul (Switch)

Vambrace: Cold Soul est prévu pour sortir sur Switch

Le studio coréen Devespresso Games met les bouchées doubles. Après nous avoir offert il y a peu son titre The Coma : Recut sur Switch, c’est au tour d’un autre jeu d’être confirmé pour la console.

News
Le prochain projet du studio, Vambrace: Cold Soul, est également confirmé pour la console. Et ce n’est pas un simple outsider, il fait partie de la liste des 22 jeux finalistes sur les 86 jeux indépendants sélectionnés au départ pour concourir au Indie Game Award 2018 durant le salon Taipei Game Show qui s’est clôturé aujourd’hui. Pas de prix au final (c’est Old Man’s Journey qui remporte le grand prix, le jeu arrivant lui aussi sur Swith), mais un bon capital sympathie et une reconnaissance de sa qualité qui nous sera possible de découvrir ainsi sur notre Switch.

Alors Vambrace, Kesako ? C’est un jeu "fantasy-roguelike-adventure". Le Roi des Ombres a maudit la grande ville d'Icenaire qui se retrouve coincée sous un hiver brutal et particulièrement glacial. Pire les anciens résidents reviennent des morts et le Roi des Ombres amasse une armée de morts-vivants contre les survivants qui se réfugient dans les profondeurs de la Terre, tentant de mener une résistance désespérée contre ce pouvoir surnaturel. Un mystérieux étranger apparaît dans la ville avec un vambrace enchanté (une protection d’avant-bras ou crispin), devenant leur seul espoir.

L’aventure doit couvrir 7 chapitres, avec des sous-quêtes. On pourra former un groupe de 5 personnages parmi 10 classes. A vous de trouver des objets et des matériaux précieux pour renforcer votre équipement et votre armement. Attention à bien prendre les bons choix, de manière à ne pas sceller le destin de votre groupe ou de condamner à une morte définitive l’un de vos camarades.

Un titre qui semble avoir un très fort potentiel. On attend avec impatience plus de précision sur ce portage qui devrait sortir quand il sera prêt.

Nintendo Switch-Vambrace:Cold Soul30/01/2018


Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Tiens, j'avais zappé cette news. ça semble bigrement intéressant. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de roguelike en ce moment sur la Switch, il faudrait varier un peu plus.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×