• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mario Strikers: Battle League Football A paraître sur Switch

News Mario Strikers: Battle League Football (Switch)

Une vidéo japonaise et plein d'infos sur Mario Strikers Battle League Football

Le 10 juin prochain, les fans de la série Mario Football se réjouiront d'accueillir le dernier né, Mario Strikers Battle League Football, au sujet duquel Nintendo Japon a diffusé cette nuit une nouvelle bande-annonce accompagnée de plein d'informations sur le contenu du jeu.

News
Mario Strikers Battle League Football sort le vendredi 10 juin 2022 dans le monde. Et à quelques semaines de la sortie du jeu, Nintendo met en route son plan de communication avec pour commencer une bande-annonce de présentation assez complète, bien qu'en japonais :

Bande-annonce japonaise de présentation de Mario Strikers Battle League 05/06/2022

La série des jeux Mario Strikers n'a jamais été réputée pour son fair-play : tacles et coups de coude violents sont d'ailleurs particulièrement encouragés, et c'est ce que nous rappelle l'article du site officiel japonais de Nintendo à retrouver en source de cette actualité.

Cet article revient de plus sur plusieurs nouvelles fonctionnalités de Mario Striker Battle League Football, notamment la tactique "Team Tackle" qui consiste à unir les forces de deux joueurs pour mener une attaque plus agressive encore contre le joueur adverse qui, peut-être, devenait un peu trop menaçant vers vos buts.
Par ailleurs, l'article explique le rôle de l'équipement dans les capacités de vos joueurs : il est possible de personnaliser les tenues de vos joueurs, de façon à modifier leur apparence et leur donner des aptitudes renforcées. L'équipement va jouer un rôle sur la force physique, la puissance et la vitesse du tir.
On avait pu découvrir il y a quelques semaines la fonction de Championnat dans lequel 20 joueurs pourront rejoindre votre club, et jouer en ligne contre d'autres clubs dans le cadre des Saisons organisées par Nintendo. En fonction du nombre de points marqués lors de la Saison, votre club pourra évoluer vers une division supérieure.
Précisons par ailleurs que vos victoires vous permettront de faire rayonner votre club en gagnant des Club Coins, explique l'article, avec lesquelles vous pourrez acheter un nouveau stade, le type de gazon, l'apparence des barrières et des cages, entre autres. Il sera aussi possible de modifier l'uniforme de son équipe, le logo du club, de façon à rendre votre ligue encore plus unique.
Un gros travail a été fait, semble-t-il à la lecture de cet article, pour emmener Mario Strikers dans l'ère du jeu compétitif en ligne. Il nous tarde de retrouver Mario et ses amis dans des matches de folie sur Nintendo Switch, à partir du 10 juin 2022.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ancestral Z
Super idée de pouvoir pousser un joueur de notre équipe avec un autre, ça fait plaisir de voir venir ce futur épisode ;)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×