• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet A paraître sur Switch

News Pokémon Écarlate & Pokémon Violet (Switch)

Une nouvelle bande-annonce demain pour Pokémon Écarlate & Pokémon Violet

The Pokémon Company a annoncé la diffusion demain d'une nouvelle vidéo pour Pokémon Écarlate & Pokémon Violet.

News
Bonne nouvelle pour tous les Pokéfans de la planète : nous allons avoir très bientôt des nouvelles de la prochaine génération de jeux Pokémon !

Dès demain 15h (heure de Paris), une nouvelle bande-annonce de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sera diffusée. Cette bande-annonce, la première depuis l'annonce des deux jeux le 27 février dernier, devrait être riche en nouvelles informations. Une date de sortie pour ces jeux attendus pour la fin de l'année n'est pas à exclure !
De nouveaux Pokémon, des premières informations sur les nouvelles mécaniques de ces jeux, les possibilités d'annonces sont nombreuses et nous vous épargnerons nos suppositions les plus farfelues. Aucune information n'ayant filtré pour le moment.

Rendez-vous donc dès demain 15h pour découvrir la nouvelle bande-annonce de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
J'ai tellement hâte !!!

J'en profite pour faire aparté.
Je fais parti des sceptique quand à l'arrivée d'un ND ce mois ci, s'il y en a un ça serait génial.
Mais l'arrivé de ce trailer fait une cartouche de moins pour la présentation. Actuellement quasiment tous les jeux jusqu'en fin d'année ont droit à leur communication: Mario Strikers, FE Warriors, Xenoblade, Splatoon et maintenant Pokémon. J'imagine qu'on a plus de chance de voir un treehouse sans nouvelles annonces de jeux qu'un ND.
Beaucoup de joueur disent qu'il faut absolument occuper le terrain, que l'on est dans le flou avec Nintendo, alors qu'en réalité on a déjà probablement la totalité du planning de Nintendo jusqu'à début 2023, c'est plutot aux concurrent d'occuper le terrain. Chez Sony en dehors de Horizon 2 en février et GT7 en mars, il n'y a plus rien, Forspoken et GOW2 en fin d'année sans précision. Et MS il n'y a carrément rien vu que Starfield est décalé à 2023 et hormis le très probable Forza7. Pour Nintendo on a déjà eu Pokémon Legends en janvier, Kirby et Traingle Strategy en mars, Switch sports en avril, et on aura les jeux cité plus haut dans le commentaire ainsi que Bayonetta et Advance Wars qui sont sans date.
Et à tout ceux qui joue la panique sur le planning de 2023, Nintendo peut très bien faire un ND en aout, en septembre (comme d'habitude), voir même en octobre.
Pour ce qui est du cas de Zelda, ce dernier peut avoir une communication atypique, étant donné que c'est le jeu le plus attendu de la machine et on pourrait imaginer un ND spécifique, ainsi qu'avec un trailer aux TGA.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×