• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Killer Queen Black Disponible sur Switch

News Killer Queen Black (Switch)

Un mode multijoueur local à venir pour Killer Queen Black

Les développeurs de Killer Queen Black ont teasé l'arrivée dès mardi d'une mise à jour du jeu comblant le défaut majeur du jeu.

News
En octobre dernier sortait Killer Queen Black. Dans notre test, nous soulignons les nombreuses qualités du titre mais aussi ses défauts à commencer par l'absence d'un mode multijoueur 100% local.

Là où Super Smash Bros. Ultimate ou TowerFall parviennent à proposer des expériences de jeu en local jusqu'à 8 ou 6 joueurs sur une seule console Switch, Killer Queen Black avait fait le choix, à cause de stratégie vis à vis de ses bornes d'arcade, de limiter le jeu en local à ceux possédant deux Nintendo Switch et deux exemplaires du jeu. Grosse déception.

Mais tout cela pourrait changer dans les jours à venir ! Liquid Bit a diffusé sur YouTube et partager auprès de sa communauté, une vidéo montrant 8 joueurs en train de s'affronter sur une seule console.

La vidéo se termine avec une date : le 21 janvier 2020. Nous savons qu'une mise à jour du jeu est attendue dans les jours qui viennent, la coïncidence est trop forte et il est probable que cette belle nouveauté, capable de relancer le jeu, soit de la partie avec la mise à jour !

Killer Queen Black19/01/2020

Rendez-vous mardi pour en savoir davantage !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Cirreip
Youhou!!!! Le jeu m'avait hypé comme pas possible à l'époque de son annonce et le soufflet était retombé avec perte et fracas quand j'ai découvert (via votre test, merci les gars) qu'il n'y avait pas de multi local.
Du coup je vais envisager à nouveau de me le procurer.

Cela dit, je ne comprends vraiment pas ce choix à la base, je veux dire, on parle d'un jeu de niche et le multi local est encore l'un des meilleur moyens de permettre à des ovnis comme ce titre de se faire une communauté.

Prenons l'exemple de Snipperclip, grâces aux sessions de jeux que j'ai put faire avec des potes quand je me suis procuré le jeu, j'ai donné envi à 2 d'entre eux de se le procurer. Si j'avais pas eu la possibilité de jouer en local via ma seule cartouche, jamais je n'aurais proposé ce titre lors de nos soirées et du coup c'est 2 ventes en moins pour le titre.

Pareil pour Wario Ware, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai imposé ce jeu face à des potes dubitatifs pour finalement enchainer les fous rire et donner envi à certains d'entre eux de le prendre.

Bref, j'ai peur que les dev de KQB ne se réveille un peu tard et qu'ils ont perdu une belle occasion de faire parler de leur jeu au moment où il faisait l'actualité, dommage pour eux.
Stoutlaw
This is a very informative blog for me. I am very much benefited after reading this blog. Keep sharing. https://myfedloan.us/

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×