• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time Disponible sur Wii

News Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time (Wii)

Ubi Soft distribuera FFCC Echoes of Time

News
C'est par le biais d'un communiqué de presse daté du 12 février que Square-Enix et UbiSoft annonce la signature d'un partenariat pour la distribution en France de Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of time.

John Yamamoto, PDG de Square-Enix déclare ainsi : " FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES : Echoes of Time représente une vraie réussite dans le développement des jeux et de la multiplateforme. L'univers de CRYSTAL CHRONICLES est parfait pour tous les possesseurs de consoles Nintendo s’ils souhaitent participer à une aventure magique remplie de moments amusants et pleins de vie avec leurs amis".

Pour rappel, l'histoire commence après le retour du triomphant héros marquant la fin de la cérémonie des ses 16 ans. Seulement il semblerait qu'une jeune fille au village soit atteinte d'une maladie appelé "maladie du cristal". Le héros se met donc en quête d'un moyen de la guérir et quitte le village. Il découvre alors un monde dans lequel les cristaux ne sont que des artéfacts du passé et n'existent plus.

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of time est le premier jeu jouable aussi bien sur DS que sur Wii. Il sera possible de s'y adonner à la fois en local et par internet. On nous annonce la possibilité de jouer jusqu'à un maximum de quatre personnes qu'elles jouent sur DS ou sur Wii. Les changements de tenue seront visibles directement dans le jeu. Notez qu'il sera également possible de choisir sa langue entre anglais, français, allemand, espagnol et qu'il ne devrait y avoir aucun problème si vos amis ne jouent dans la même langue.

On sait à présent que le jeu verra bientôt le jour sur nos étalages mais on aurait aimé avoir une date un peu plus précises. Pour l'heure il faudra se contenter d'un simple printemps 2009.

Précisions quant à la raison de ce communiqué :
On savait déjà qu'Ubisoft se chargeait de la version Wii de FFCC : Echoes of Time mais finalement l'éditeur nous annonce via ce communiqué qu'il s'occupera aussi de la version DS qui était jusque là confiée à Koch Media.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ulysse29
c'est bizarre : pourquoi Square Enix sont si obsédés dans leurs FF par les cristaux !?
Sai
tout simplement une arnaque c'est vrai que les graphisme sont pas important pour faire un bon jeu mais là c'est vraiment prendre les joueur pour des idiot.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×