• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 4 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 5 fans

Animal Crossing: New Horizons Disponible sur Switch

News Animal Crossing: New Horizons (Switch)

Surprise : la mise à jour 2.0.0 d'Animal Crossing: New Horizons est disponible

C'est avec une bonne journée d'avance que la dernière mise à jour majeure d'Animal Corssing: New Horizons a été mise en ligne par Nintendo. Revenons sur son contenu.

News
Vous connaissez par coeur les nouveautés promises par Nintendo lors de l'annonce de la mise à jour 2.0.0 du jeu Animal Crossing: New Horizons. Prévue pour demain, c'est finalement avec une journée d'avance que le patch est arrivé sur les serveurs de Nintendo, pour le plus grand plaisir des fans du jeu qui sont encore plus nombreux : Nintendo a dévoilé ce matin que de 2,22 millions d'unités ont été vendues sur ce seul dernier trimestre, portant le total de possesseurs du jeu à 34,85 millions.
Ce sont donc 34,85 millions d'heureux qui peuvent télécharger cette mise à jour gratuite, à ne pas confondre avec le DLC payant, le seul et l'unique du jeu, Animal Crossing: Happy Home Paradise. Celui-ci ne semble pas encore disponible, peut-être Nintendo a-t-il voulu éviter une surchauffe de ses serveurs !

La mise à jour devrait se télécharger automatiquement dans la journée, mais vous pouvez forcer le destin en vous plaçant sur l'icône du jeu, en appuyant sur + et en sélectionnant "Mise à jour".

Mais que contient cette mise à jour ? Voici ce que Nintendo indique :
La mise à jour gratuite signe l’arrivée de personnages emblématiques de la série tels que Robusto, dont le café ouvrira ses portes à l’étage du musée, ou Amiral qui vous emmènera voguer vers de nouvelles îles. De nouvelles boutiques feront également leur apparition ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme la cuisine ou la possibilité de cultiver son propre potager.
Vous l'aurez compris, cette mise à jour nous permettra de retrouver deux nouvelles fonctionnalités principales : le café de Robusto, et la possibilité de cultiver des fruits et légumes pour réaliser des recettes de cuisine.

Il nous tarde de découvrir tout cela une fois la mise à jour installée, et peut-être bien de craquer pour le DLC payant... à moins qu'on ne craque pour l'Expansion Pack du Nintendo Switch Online qui inclut le DLC ACNH en bonus. Quel dilemme !

Source : Nintendo.com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×