News

Super Smash Bros. Ultimate - Steve, Alex et la MàJ 9.0.0 en détails

Enfin le duo (ou plutôt quatuor) de Minecraft débarque dans Super Smash Bros. Ultimate près de 2 semaines après son annonce. L'occasion pour le jeu de se mettre à jour avec la version 9.0.0 que nous allons décortiquer à travers cette news.

News
(Avant de continuer, nous vous rappelons que vos replays ne pourront plus être visionnables après avoir effectué cette mise-à-jour. Pour les conserver, allez dans le menu Coffre, puis Vidéos, puis de nouveau Vidéos, et choisissez "Convertir en clip".)
S'il y a bien une annonce qui n'aura laissé personne indifférent, c'est celle de Steve tiré du jeu Minecraft, à tel point que les serveurs de Twitter ont connu un ralentissement qui ne s'était pas produit depuis le jour du décès de Michael Jackson en 2009. Le personnage ainsi que ses skins alternatifs ont ensuite été longuement présentés au cours d'une vidéo présentée par Monsieur Sakurai en personne, présentation que vous pouvez retrouver au travers de notre résumé ici.

Cette mise-à-jour 9.0.0 apporte donc le combattant Steve ainsi que son stage Monde Minecraft doté de 7 pistes musicales dont 6 remix pour les utilisateurs ayant acheté le Fighters Pass Vol. 2 ou Steve individuellement. À noter qu'il est possible de choisir quel biome dans lequel vous souhaitez jouer à l'écran de sélection de stage en effectuant une des manipulations présentées comme ci :
Mise à jour 9.0.0 de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintedno Switch
En plus de Steve et de son stage, 6 nouveaux costumes pour combattants Mii sont également disponibles :
Tirés de Minecraft
- Creeper (boxeur)
- Cochon (boxeur)
- Armure en diamant (épéiste)

Tiré de The Tower of Druaga
- Gilgamesh (épéiste)

Tiré de Bomberman
- Bomberman (boxeur)

Tiré de No More Heroes
- Travis (épéiste)

Pour les joueurs n'ayant pas fait acquisition de Steve, les esprits tirés de l'univers Minecraft peuvent apparaître occasionnellement à l'achat dans le magasin du menu Coffre :
- Zombie
- Creeper
- Squelette
- Slime
- Enderman
- Villageois & golem de fer
- Ghast
- Piglin
- Dragon de l'Ender

Enfin la mise-à-jour apporte son lot de réajustements pour le mode En ligne, notamment pour le sous-mode Arènes et la méthode selon laquelle la Puissance Smash est calculée, ainsi que des ajustements d'équilibrage pour un certain nombre de combattants, que vous pouvez retrouver listés sur le site officiel américain de Nintendo en cliquant ici.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×