• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Super Smash Bros. Ultimate Disponible sur Switch

News Super Smash Bros. Ultimate (Switch)

Nouveaux combattants : Nintendo invite Steve et Alex de Minecraft dans Smash Bros Ultimate

Chaque révélation d'un nouveau personnage de Super Smash Bros. Ultimate est l'occasion pour la communauté de se poser 1000 questions. Mais voici LA réponse : le nouveau combattant annoncé est... Steeve et Alex de Minecraft !

News
Eh bien voilà, on sait : ce sont Steve et Alex de Minecraft qui seront les prochains personnages à rejoindre le casting déjà incroyable de Super Smash Bros. Ultimate. C'est en effet ce qui a été révélé par Nintendo dans une courte vidéo de 3 minutes consacrée au jeu diffusée ce jeudi 1e octobre sur la chaîne YouTube de Nintendo :

Super Smash Bros. Ultimate - Mr. Sakurai Presents "???"10/01/2020

Dans cette vidéo, on découvre rapidement les nombreuses possibilités offertes par ce personnage a priori simple, au sujet duquel Masahiro Sakurai nous proposera d'en savoir beaucoup plus dès samedi à 16h30, à l'occasion d'une nouvelle présentation sur laquelle, bien sûr, nous reviendrons.

Steve et Alex ont été choisi, a expliqué Masahiro Sakurai, parce que Minecraft est tout simplement le jeu le plus vendu sur Nintendo Switch. Mais une demande en apparence toute simple comme l'incrustation d'un avatar cubique dans un jeu de baston cache en fait de nombreuses difficultés de développement. Par exemple, il a fallu reprendre tous les stages pour pouvoir y intégrer des blocs, et inutile de dire que l'intégration de l'environnement de ces personnages n'a pas été de tout repos non plus.

Il faut rappeler que Steve sera un personnage disponible dans le cadre du Pass de Combattants Volume 2, qui inclut déjà Min Min. Quatre personnages seront encore dévoilés dans les mois à venir pour compléter ce vol. 2 du Pass, Steve étant me 7e personnage ajouté en DLC, si on ne tient pas compte de la Plante Piranha qui avait été offerte aux premiers joueurs (alors que ce personnage est désormais disponible à la vente en DLC).

Il nous tarde, ce samedi, de voir quels ont été les challenges relevés par l'équipe de développement !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ancestral Z
Ha mince, J’aime bien Minecraft mais on en à déjà tellement manger ces dernières années, j’aurai préféré un autre héros…Mais les niveaux dans l’esprit du jeu qui se casses sembles cool :)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×