• Ma note
    Moyenne de 4,7 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 7 ajouts
  • Devenir fan ! 12 fans

Super Smash Bros. for Wii U Disponible sur WiiU

News Super Smash Bros. for Wii U (WiiU)

Smash Bros. : pas de DLC (payant) en développement à l'heure actuelle

Dans une interview accordée au site VideoGamer, Masahiro Sakurai nous apprend que Nintendo n'est pas en train de développer de contenu additionnel payant pour Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS... pour le moment.

News
Au printemps prochain, un nouveau personnage va rejoindre la longue liste des persos jouable de Super Smash Bros. sur Wii U et Nintendo 3DS : Mewtwo. Il sera notamment offert aux joueurs qui achèteront les deux versions du jeu.

Il s'agit cependant du seul DLC (payant ou non) prévu à l'heure actuelle : dans une interview accordée au site VideoGamer, Masahiro Sakurai a confirmé que Nintendo n'était pas en train de plancher sur du contenu additionnel payant... pour le moment.

Masahiro Sakurai reconnaît cependant que les DLC pourraient rendre Super Smash Bros. encore plus intéressants aux yeux des joueurs, qui adorent essayer de deviner quels personnages seront jouables : des DLC permettraient justement de prolonger cette excitation qui précède la sortie du jeu.

Néanmoins, il n'a pas envie qu'on accuse les développeurs d’avoir retiré du contenu du jeu final, afin d'ensuite le vendre en tant que DLC. Il rappelle ensuite que créer un personnage est une tâche dantesque, et les développeurs ont eu assez à faire avec les persos déjà présents dans le jeu. Mais à cause des DLC, certains joueurs pourraient être amenés à penser que cela ne suffit pas.

C'est donc pour cette raison que Nintendo doit prendre son temps, afin de peser le pour le contre. Sakurai confirme cependant que lui et son équipe ne sont pas en train de travailler sur du contenu additionnel pour Super Smash Bros.... du moins, pour le moment. Créer des DLC ne serait pas donné (financièrement), et nécessiterait un nombre conséquent de développeurs.

Et à l'heure actuelle, Sakurai ne peut pas nous dire si proposer des DLC pour Super Smash Bros. vaudrait le coût. Bien évidemment, cela ne signifie pas forcément que Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS n'aura pas droit au moindre DLC (payant ou non) en dehors de Mewtwo, mais une chose est certaine : rien n'est prévu pour le moment !

Source : VideoGamer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×