• Ma note
    Moyenne de 3,0 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Super Bomberman R Disponible sur Switch

News Super Bomberman R (Switch)

Super Bomberman R passe en version 2.2

Une nouvelle mise à jour pour Super Bomberman R qui accueille cinq nouvelles recrues jouables dont un fait partie d'une licence phare de Konami. Avouez que ce n'est pas très difficile à trouver.

News
Konami a de la constance dans le suivi de son titre Super Bomberman R avec cette nouvelle mise à jour pour les versions Xbox One, PS4, PC et Switch. Désormais c'est le personnage d'Alucard en provenance de l'univers Castlevania qui fait son entrée parmi les nouveaux personnages jouables à débloquer et il n'est pas seul dans cette mise à jour 2.2 !

Caesar de Star Soldier, Mimi et Nyami de Pop'n Music, et Upa de Bio Miracle Bokutte Upa le rejoignent, ce qui mine de rien apporte au jeu cinq nouveaux personnages en tout. Selon les plateformes Konami a proposé des personnages exclusifs : ainsi Pipo Monkey de Ape Escape et Toro de Doko Demo Issyo sont les exclusivités PS4, Atlas de Portal est l'exclusivité PC et Bomber Arbiter et Grunt de Halo sont les exclusivités Xbox One.


Outre ces différents personnages, quelques accessoires inédits font leur apparition, comme pop'n music, Polyhedron et Bateau. Trois arènes sur le thème de Castlevania répondent également présents. Ces arènes profitent de la nouvelle règle de bataille ≪ Civils ≫ ajoutée au mode Grand Prix.

Pour cette règle, les joueurs s'affrontent pour prendre les « Balloms » de l'équipe adverse. Chaque équipe en possède cinq au total. Vous marquerez des points en ramenant les Ballom-Chans de l'autre équipe à votre base. Cependant, votre vitesse est considérablement réduite lorsque vous êtes en leur possession. Restez vigilant et protégez le Ballom jusqu'à votre retour à la base.

SUPER BOMBERMAN R Promotion Trailer on Major Update (ESRB)19/09/2018

QUART D'HEURE BOMBER a été ajouté

Les capacités spéciales des personnages suivants ont été modifiées.
- Bomber Bill : La vitesse d’exécution des capacités spéciales a été réduite de 0,18 à 0,11 secondes.
- Max : La capacité spéciale ≪ Bombe plasma ≫ a été ajoutée. Toutes les capacités du mode ≪ Grand Prix ≫ ont également été modifiées.
- Les cinq Bomber-vilains : Capacité spéciale qui a pour effet d’accélérer ou de diminuer le compte à rebours avant l'explosion d'une bombe en fonction des cranes, maladies etc.

≪ Aléatoire ≫ a été ajouté au menu de sélection du niveau. L'emplacement des objets dans tous les niveaux Grand Prix a été modifié.

Enfin, Konami évoque diverses corrections de bugs dans le jeu sans apporter tout le détail précis. Un an et demi après sa sortie sur Nintendo Switch, Super Bomberman R n'a pas fini d'être optimisé par Konami.

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×