Emission de jeux vidéo Fait l'actu depuis août 2011

News Emission de jeux vidéo

Star Player : la nouvelle émission jeux vidéo

La chaîne Direct Star vous propose chaque mercredi de découvrir sa nouvelle émission, Star Player, animée par Bertrand Amar.

News
Un nouveau magazine consacré aux jeux vidéo arrive à la télévision : il s'agit de Star Player, une émission de 27 minutes présentée par Bertrand Amar dans laquelle il fera le tour de l'actualité du jeu vidéo, avec son équipe de journalistes spécialisés dans laquelle on trouve également des correspondants aux Etats-Unis et au Japon.

Cette nouvelle émission permettra aux fans de jeux vidéo de découvrir des reportages sur les nouveautés, de découvrir des jeux en avant-première, et d'en savoir plus sur les grandes sagas du jeu vidéo, et de découvrir les tests des jeux choisis par l'équipe de l'émission. Pour cette première semaine, Starfox 64 3D sera ainsi testé.
En termes d'actualité people, Salomé Lagresle recevra chaque semaine une personnalité qui parlera de ses coups de coeur jeux vidéo, parler des jeux présentés ou tester un jeu en avant-première pour donner ses impressions. Le premier invité est Ycare, jouant à Uncharted 3. Au cours des prochaines semaines, Manu Levy testera FIFA 12, Katsuni jouera à Katherine, et on retrouvera aussi Seth Gueko et Shy'm parlant de leurs jeux vidéo préférés.

Le replay de cette première émission est disponible sur le site de DirectStar : cliquez ici pour la découvrir en intégralité :
Cette semaine, Bertrand Amar propose en exclusivité un reportage tourné à San Diego où s’est tenue, en août, la finale mondiale du championnat de Pokémon, en jeu vidéo et cartes à jouer. 6 Français étaient en lice pour devenir le meilleur dresseur de Pokémon du monde…

Ycare sera l’invité de ce Star Player exceptionnel. Le chanteur, révélé par la Nouvelle Star, est un fan de jeu vidéo. Il découvrira en avant première certains jeux qu’il attend particulièrement : les prochains PES, Uncharted et Batman ! Avec une rubrique interdite aux moins de 18 ans !
Longue vie à cette nouvelle émission, diffusée sur Direct Star le mercredi à 15h15 et les mercredis et samedis à minuit avec une rubrique réservée aux 18 ans et plus qui évoquera les jeux déconseillés aux plus jeunes par le PEGI.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×