• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Star Fox Zero Disponible sur WiiU

News Star Fox Zero (WiiU)

Star Fox Zero : deux publicités japonaises et un hommage à Iwata

Nous continuons le bal médiatique autour de Star Fox Zero avec deux nouvelles publicités japonaises. Les premiers testeurs ayant fini le jeu ont noté une touchante référence à la fin du jeu. Famitsu donne une bonne note au jeu.

News
Nintendo vient de dévoiler au Japon deux nouvelles publicités concernant Star Fox Zero. Les joueurs n'ont plus beaucoup de temps à patienter car le titre sera disponible le 22 avril 2016, exclusivement sur Wii U.

Le premier spot montre différents segments du mode histoire :

スターフォックス ゼロ TVCM113/04/2016

Le deuxième pour Star Fox (Zero et Star Fox Guard) se concentre sur les différents véhicules que vous contrôlez dans le jeu : l'Arwing, le Walker, le Landmaster, le Gravmaster et le Gyrowing :

スターフォックス ゼロ TVCM213/04/2016

Plus touchant, les premiers testeurs du jeu ont relevé une touchante mention apparaissant à l'écran à la fin du jeu. Elle fait référence sans le nommer à Satoru Iwata que les développeurs du jeu appelle "notre ailier".
Ce jeu est dédié à notre ailier qui est tombé durant la bataille [This game is dedicated to our wingman who fell in battle]. Nul doute qu'il appréciera cette attention, lui qui avait suivi avec intérêt les recherches de Miyamoto sur le sujet. Pour le moment, les premières notes données par Famitsu semblent correctes (StarFox Zero (Wii U) – 9/9/8/9, StarFox Guard (Wii U) – 7/8/8/8) et nous attendons avec impatience de pouvoir vous apporter notre avis définitif sur ce jeu.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RYoGA
Je ne sais pas, moi la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les crédits de fin (ben oui j'ai fini le jeu, bientôt le test), outre les savourer, ce n'est sûrement pas d'aller les spoiler à la surface du monde.

Je trouve que c'est un opportunisme et un certain manque de respect pour les gamers qui auraient peut-être voulu apprécier l'hommage "directement".

Enfin j'ai conscience que c'est une question de point de vue et que ça n'empêchera pas les moulins de tourner.
Ryfalgoth
RYoGA a écrit:Je ne sais pas, moi la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les crédits de fin (ben oui j'ai fini le jeu, bientôt le test), outre les savourer, ce n'est sûrement pas d'aller les spoiler à la surface du monde.

Je trouve que c'est un opportunisme et un certain manque de respect pour les gamers qui auraient peut-être voulu apprécier l'hommage "directement".

Enfin j'ai conscience que c'est une question de point de vue et que ça n'empêchera pas les moulins de tourner.

Je suis plutôt d'accord avec toi. D'ailleurs c'est un peu le même débat concernant les leaks. Je pense que beaucoup ont été finalement déçu d'avoir l'annonce de Pokémon Moon/Sun ainsi que la moitié du dernier Nintendo Direct spoilé par ces leaks. Et pour la NX, je souhaite vraiment être surpris lors de son annonce et pas me dire "ah ba les leaks avaient raison..."

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×