• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 18 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 16 ajouts
  • Devenir fan ! 17 fans

Splatoon Disponible sur WiiU

News Splatoon (WiiU)

Splatoon : les développeurs nous livrent quelques détails

Niveau maximum, personnalisation des Inklings, futurs événements… Les développeurs de Splatoon répondent à quelques questions qu'il est légitime de se poser.

News
Plusieurs détails intéressants ont été apportés par les développeurs Tsubasa Sakaguchi et Hisachi Nogami lors d'une interview menée par le magazine japonais Nintendo Dream, concernant le niveau maximum, la personnalisation des Inklings, et les événements à venir.

Nintendo Dream relève le fait que de nombreux joueurs ont déjà atteint le niveau maximum, et demande si dans le futur il sera possible de dépasser le niveau 20.

L’équipe de développement se dit tout d’abord surprise par la vitesse à laquelle les joueurs ont atteint le niveau maximum et, bien que satisfaite par ces chiffres, fait non sans humour part de son inquiétude quant à la vie sociale des joueurs. Ils ne souhaitent pas trop s’avancer sur le sujet mais précisent qu’ils étudient actuellement ce point.

Vient ensuite une question concernant la personnalisation des Inklings : contrairement à de nombreux jeux en ligne où l’on laisse un grand choix au joueur pour personnaliser son avatar, dans Splatoon il n’est possible de changer que la couleur des yeux et de la peau. Sakaguchi et Nogami se défendent à ce sujet :
Tout le monde a sans doute oublié que les Inklings étaient des personnages encore inconnus, qui viennent tout juste de se dévoiler [...] Je pense qu’il est préférable pour un nouveau personnage d’être présenté « comme ça et pas autrement ». [...] Si on avait introduit des variations de coupes de cheveux par exemple, avec des tresses ou des chignons, les gens ne les auraient pas considérés comme étant les mêmes personnages. C’est pourquoi le choix de personnalisation se limite à la seule couleur de la peau et des yeux.
L’interview se conclura sur un mot de Nogami concernant les événements ponctuels à venir :
Pour l’instant il y a d’abord le Splatfest, qui n’a pour l’instant pas de planning précis, mais j’aimerai pouvoir mettre en place un Splatfest toutes les 3 semaines pour commencer.

Mais il y a aussi de nouvelles armes et de nouvelles cartes qui sont en développement, restez attentifs.
Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×