• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Sonic Frontiers Disponible sur Switch

News Sonic Frontiers (Switch)

Sonic Frontiers livre sa dernière bande-annonce lors du TGS 2022

Le salon japonais nous permet de découvrir une nouvelle bande-annonce du très attendu Sonic Frontiers. La hype est avec Sega, espérons que le titre définitif reste top jusqu'au bout, sans bugs.

News
SEGA a préparé un nouveau trailer pour Sonic Frontiers pour célébrer l'apparition du jeu lors du Tokyo Game Show 2022. Elle offre plus de gameplay, un premier aperçu de Super Sonic, et quelques autres indices sur le contenu du jeu. On se la regarde tout de suite :

Sonic Frontiers - TGS Trailer14/09/2022

La bande-son de la bande-annonce met en avant le titre " Vandalize " de ONE OK ROCK - qui est le thème de fin du jeu, un titre semblant sortir des années 2000, très rock.

"Nous nous sommes associés à SEGA pour Frontières soniques parce que nous nous identifions à Sonic et à la façon dont il a conquis le monde après avoir commencé au Japon », a déclaré Taka, le leader de ONE OK ROCK. "Nous vivons aux États-Unis et nous nous produisons en Europe, en Asie et en Amérique du Sud, nous sommes donc extrêmement heureux de pouvoir travailler avec le célèbre Sonic."

« Cette chanson collaborative, Vandalize, est très vivante et a des mélodies d'inspiration japonaise, tout en sonnant comme une chanson ONE OK ROCK. Cela correspond également à l'image cool de Sonic et à sa vitesse lorsqu'il court, alors profitez de Vandalize avec Sonic pendant qu'il accélère. »

La bande-annonce confirme que vous pourrez accéder au mode Super Sonic lorsque les sept Émeraudes du Chaos seront en votre possession, même si les images sont encore très brèves.

Les mondes s’entrechoquent dans cette nouvelle aventure ultra rapide ! Sonic se retrouve perdu sur une île ancienne remplie de créatures étranges après être parti à la recherche des Chaos Emeralds. Explore un monde époustouflant plein d’action, d’aventure et de mystère tout en affrontant des hordes d’ennemis surpuissants. Traverse les cinq îles de Starfall Islands à toute vitesse et atteins de nouveaux sommets en explorant cette toute nouvelle zone ouverte. Lance-toi à l’aventure, empare-toi du pouvoir des ancêtres et fais tout ton possible pour arrêter ces mystérieux ennemis. Bienvenue dans la nouvelle évolution des jeux Sonic !

Un jeu de plateformes en zone ouverte

Traverse cinq îles principales gigantesques composées de forêts denses, de chutes d’eau majestueuses et de déserts brûlants, présentant toutes leurs propres défis et secrets à découvrir.

Une liberté à toute vitesse

Découvre tout ce que Starfall Islands a à offrir à une vitesse que seul Sonic peut atteindre. Trace ton propre chemin et découvre une variété de quêtes secondaires, d’énigmes, de structures massives à explorer, de poissons à pêcher et quelques amis à rencontrer…
Relève le défi du cyberespace

Trouve les portails qui parsèment les îles et entre dans les niveaux du cyberespace, des sessions classiques de plateformes 3D à haute vitesse qui testeront tes compétences.

Cyber-combat

Starfall Islands regorge de créatures que Sonic n’a jamais rencontrées. Bats-toi de manière stratégique avec le tout nouveau système de combat et les améliorations de l’arbre de compétences. Viens à bout de tous tes adversaires, même les titans colossaux, en combinant esquives, parades, contres, combos, et la nouvelle compétence Course-boucle.

Une nouvelle aventure pleine de mystère et d’intrigue

Deviens Sonic et tente de déchiffrer les mystères que cachent les ruines d’une ancienne civilisation prise d’assaut par des hordes robotiques. Avec rien d’autre que des questions et une étrange voix pour t’accompagner, tente de sauver tes amis et les habitants de Starfall Islands d’une gigantesque menace mécanique.
On rappelle que Sonic Frontiers sera disponible pour 59,99 € le 8 novembre 2022. Prévoyez 10 615 Mo de téléchargement pour l'accueillir, cela en fait un gros titre ! Français à l'écran et une personnage pouvant jouer par console.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×