News

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo a déjà fixé l'identité des 5 persos des futurs DLC

Le réalisateur de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai, a apporté quelques précisions intéressantes via son compte Twitter, notamment en ce qui concerne les futurs DLC payants.

News
Inutile d'inonder de propositions ou de suggestions les équipes de développement bossant d'arrache-pied sur les prochains DLC payants prévus pour Super Smash Bros. Ultimate, cette fois cela ne se passera pas comme à l'époque de la Wii U où le public avait été sondé pour collecter diverses informations et orienter le choix de certains personnages. Non, Nintendo a fait son choix et les identités des cinq futurs personnages sont donc désormais gravés dans le marbre.

Sakurai bien évidemment ne révèle rien car il a reçu les demandes précises de Nintendo et voit donc actuellement s'il peut effectivement créer des combattants de qualité avec cette sélection. Les équipes de développement vont donc avoir fort à faire au niveau challenge pour intégrer tout ce petit monde de manière équilibrée dans ce contenu gargantuesque que représente déjà le jeu Super Smash Bros Ultimate que vous pourrez vous procurer dès le 7 décembre.


Voici ce qu'à écrit Masahiro Sakurai :


La gamme de DLC de Super Smash Bros. Ultimate est maintenant complète. Cette fois, la sélection a été faite entièrement par Nintendo. Je décide si nous pouvons créer un combattant en fonction de cette sélection, puis en planifie la réalisation.

C'est formidable de rêver que votre personnage préféré rejoigne la bataille et j'apprécie votre passion, mais essayez de rester sur le sujet lorsque vous répondez aux tweets et évitez de nous submerger, ainsi que d'autres utilisateurs, de demandes quand on ne sollicite pas spécifiquement de commentaires....Je vous remercie !
On rappelle que pour le moment le travail n'a pas encore débuté. Vous pourrez vous procurer, quand ils seront prêts, chaque DLC à 5,99€ (comprenant à chaque fois un personnage, un stage et une musique), ou vous lancer dans le saut vers l'inconnu en investissant dans un Season Pass à 24,99€, dont un bonus de précommande est déjà connu : une tenue de Xenoblade Chronicles 2 (celle de Rex) pour équiper votre Mii.

A noter que les fans ont été nombreux à apprécier l'arrivée de King K Rool dans le set des combattants du jeu et l'on fait savoir à Nintendo of America. Le constructeur s'est fendu d'un courrier pour les remercier.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×