• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Lorelei and the Laser Eyes Disponible sur Switch

News Lorelei and the Laser Eyes (Switch)

Simogo nous dévoile leur jeu d'enquête graphiquement étonnant Lorelei and the Laser Eyes.

Un petit mois avant son showcase de ses titres le 28 juillet 2022, l'éditeur Annapurna Interactive a dévoilé lors du Nintendo Direct mini la dernière production du studio Simogo : un jeu d’enquête à l’ambiance graphique particulièrement travaillée.

News
Second projet du partenariat entre Simogo et Annapurna après Sayonara Wild, c’est désormais un jeu d’enquête en noir et blanc avec de nombreuses touches rougeâtres et des designs à l’ancienne qui est dévoilé par petits morceaux dans cette bande-annonce.
Vous êtes une femme (Signorina Weiss ?) qui erre à la recherche de réponses et autour de vous, nous avons un auteur international, une artiste aristocrate qui se fait assassiner et un illusionniste vagabond. Trois personnalités bien étranges dont il faudra découvrir les différents secrets, en scrutant les différents motifs, signes et en résolvant des énigmes. On notera également un chien porteur d’une lettre. Cette aventure macabre prend place quelque part en Europe centrale dans les années 60. Le jeu est annoncé sur PC Steam et en première sortie console sur Nintendo Switch en 2023, une exclusivité temporaire intéressante à rappeler.

Un auteur international. Que veut-il ? Une artiste aristocrate. Qui l’a tuée ? Un illusionniste vagabond. Qui est-il ? Et vous, la femme qui erre… que venez-vous faire ici ? Regardez attentivement, observez bien. Chiffres. Motifs. Énigmes. Font-ils tous partie d’un jeu macabre, d’un complot ou d’une simple chasse au trésor ? Nous vous invitons dans un voyage au cœur de l’irréel cauchemardesque, pour répondre aux questions qui permettront de résoudre l’énigme de Lorelei and the Laser Eyes.


Ambiance lourde avec des personnages énigmatiques qui passent dans les couloirs, et un graphisme qui nous rappelle quelques réalisations de Suda51, ce titre n’ayant rien à voir avec son nouveau titre en cours de conception avec Swery.

Solve the enigma - Lorelei and the Laser Eyes (Nintendo Switch)29/06/2022

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×