• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Légendes Pokémon : Arceus A paraître sur Switch

News Légendes Pokémon : Arceus (Switch)

Séquence tourisme dans la région d’Hisui via la dernière bande-annonce de Pokemon Legends Arceus

Nintendo et The Pokémon Company continuent leur promotion autour de Pokemon Legends : Arceus, premier gros titre 2022 à sortir sur la Switch. On révise son guide vert avant de se lancer dans la région d’Hisui le 28 janvier 2022.

News
Il ne reste plus beaucoup de temps pour précommander le jeu (en dématérialisé ou en version physique, un beau Steelbook est notamment disponible auprès de la Fnac). La dernière bande-annonce ne va certainement pas départager les indécis autour de ce titre, mais nous avons quelques séquences de jeu et surtout un nouvel aperçu de la région d’Hisui, avec une carte représentée sous forme de peinture. De quoi nous donnez quelques informations supplémentaires sur sa géographie.

C’est ainsi l’occasion de découvrir différents biomes, avec une zone de prairie nous dévoilant un rongeur Keunotor et un oiseau Etourmi pour commencer. Puis, direction la plage avec de nombreux Mustébouée et Mustéflott. On aperçoit brièvement une région enneigée accueillant un Tarsal et un Gardevoir. Enfin, dernier détour par une petite zone boisée avec des Tortipouss et des Yanma.

Après cette promenade bucolique, on voit les joueurs interagir avec les Pokémon. Ils les attrapent, les combattent, et les utilisent pour récolter des matériaux pour l'artisanat. Cela reste léger par rapport au précédent trailer qui montrait comment capturer des Pokémon, à quoi ressemble un combat, comment esquiver les attaques des Pokémon sauvages, comment camper, et comment se déroule une ville. Même la personnalisation de l'avatar avait été abordée dans ce segment. Si vous espériez de grandes révélations, il faudra attendre de prendre en main le jeu.

Tout au plus, nous pouvons avoir un nouvel aperçu d'un Cerbyllin, l’évolution du Cerfrousse de la région de Johto, double type Normal et Psy. Si sa fourrure est souvent utilisée par les habitants pour se fabriquer des vêtements bien chauds pour l'hiver, son intérêt sera pour nous de pouvoir le monter et ainsi parcourir plus rapidement de grandes étendues. On l'aperçoit ainsi entrer dans un temple.

On notera un plan sur le fameux établi d'artisanat et en toute fin le thème de ce nouvel épisode.

Cette prise en main se fera le 28 janvier 2022. Si vous avez différentes sauvegardes d’autres titres Pokémon au sein de votre Switch, cela devrait vous permettre de débloquer certaines rencontres et des objets à personnaliser dès le départ.

Pokémon Legends: Arceus - A World of Adventure Awaits in Hisui - Nintendo Switch01/11/2022

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×