• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Metroid Prime 4 A paraître sur Switch

News Metroid Prime 4 (Switch)

Retro Studios s'offre une nouvelle pointure du FPS pour Metroid Prime 4

Vous ne connaissez peut-être pas son nom : Bharathwaj ‘Bat’ Nandakumar. Mais si vous le connaissez, alors vous savez que l'équipe de développement est entre de bonnes mains. On vous explique pourquoi dans cette news.

News
S'il y a bien un jeu qu'on suit de près, c'est celui-ci : Metroid Prime 4 est en développement depuis longtemps, mais tout a été repris de zéro après de premières années de développement chaotiques par le studio. Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que l'équipe précédente, Retro Studios s'entoure mois après mois des meilleurs profils que le monde connaisse. Le dernier expert du sujet est un profil qui venu de Treyarch, le studio derrière Call of Duty: Black Ops.

Bharathwaj ‘Bat’ Nandakumar avait occupé la position de technical lead sur la version PC de Black Ops 4. D'après VideoGameChronicle.com, il occupe le rôle de lead engineer, et rejoint plusieurs profils intéressants qui ont accepté de travailler sur Metroid Prime 4. En effet, ces derniers mois, des gens comme James Beech, Stephen Dupree et Kyle Hefley, respectivement connus pour leur participation aux jeux Crysis 3, Donkey Kong Country Tropical Freeze et Halo, on rejoint les rangs de Retro Studios.
Le logo de Metroid Prime 4, c'est tout ce qu'on a vu du jeu !
Le plus dingue dans tout cela, c'est que pour l'instant, on n'a rien vu de Metroid Prime 4. Si Nintendo tarde trop, on finira même par se poser la question de savoir si le jeu va sortir sur Switch, en tout état de cause ces différentes arrivées augurent certes d'un jeu au développement hors de prix (car des ingénieurs de cet acabit, cela a un coût !), mais surtout promettent quelque chose de fou lorsque le jeu, enfin, sortira !

On souhaite bonne chance à Bharathwaj ‘Bat’ Nandakumar et on espère que ses collègues lui réserveront un bel accueil. Est-ce qu'un bizutage chez Retro Studios consiste à se prendre une charge de son Arm cannon ?

Source : VideoGameChronicle.com via NintendoLife

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×