• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Fire Emblem: Three Houses Disponible sur Switch

News Fire Emblem: Three Houses (Switch)

Fire Emblem: Three houses : Threehouse Live, second chapitre et CD

Nintendo lance le 26 juillet son nouveau grand RPG, Fire Emblem: Three houses, au sujet duquel l'E3 nous permet d'avoir quelques informations, parfois plutôt importantes, lisez plutôt...

News
Fire Emblem: Three houses sort le 26 juillet 2019 et à un peu plus d'un mois de sa sortie, autant dire que les jeux sont faits pour Nintendo qui ne peut maintenant qu'espérer écouler ses éditions collector et assurer en marketing pour écouler ses éditions normales !

Une info aux faux airs de spoiler !

Et si comme nous vous vous étiez arrêtés aux infos qu'on connait pour l'instant, la révélation faite au cours d'un Nintendo Treehouse Live pourrait vous surprendre : on apprend en effet que le début de l'histoire n'est effectivement "que" le début de l'histoire ! On ne vous en dit pas plus pour ne pas poiler le fan de surprises que vous êtes, mais on n'en restera donc pas à l'école évoquée jusqu'à lors.

Voici le Treehouse live consacré au jeu, si vous êtes trop curieux pour attendre le 26 juillet :

Fire Emblem: Three Houses Gameplay - Nintendo Treehouse: Live | E3 201913/06/2019

Une BO du jeu en CD au Japon

La BO du jeu sortira au Japon en deux éditions : une édition simple et une édition limitée qui comprendra quelques pistes de plus et un DVD avec des clips vidéo du jeu, et avec également une discussion entre Car et Takeru Kanazaki d'Intelligent Systems.
Ces deux références seront disponibles, au Japon, le 7 août 2019.

Nintendo présente Sylvain et le second chapitre du jeu, le War Chapter

Ce second chapitre se déroulera 5 ans après les événements du premier chapitre, avec une histoire qui dépendra de la Maison que vous aurez choisie.

Nintendo a diffusé des artworks des seigneurs de chacune des maisons : Edelgard, Dimitri et Claude.

Fire Emblem: Three Houses - Sylvain13/06/2019



Sources : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
C'est pas tellement un spoiler étant donné que si on a vu les anciens trailers, celui que l'on a eu il y a quelques jours donne d'énormes indices.

En tout cas je trouve la communication autour de ce jeu assez désastreuse, on fini par ne plus savoir si c'est une simulation d'étudiant militaire ou un tactical plus classique; la com japonaise ne fait limite que référence à l'école et maintenant que ce n'est en faite que le début du jeu.
Dans l'idée le concept est super pour installer les personnages et l'intention de vouloir garder la surprise aussi, mais ça peu mener en erreur le consommateur, j'ai presque failli abandonner l'idée de le prendre alors que j'aime la série.

En passant je ne suis pas très fan des couleurs des costumes 5 ans après, certaines jurent trop avec d'autre.
Fersen
Personnellement, j'ai toujours eu confiance en Nintendo sur ce jeu. Y'a jamais eu de vraiment de Fire Emblem réellement mauvais même si, bien sur, il y a forcement des épisodes meilleurs que d'autres. Et j'aime beaucoup le chara design (mais moins que celui de Valentia).
Le coté école a été très mis en avant (et l'est toujours) mais avec le nouveau trailer, on découvre une dimension bien plus tragique et ça, j'adore ! J'attendais ce jeu mais, après cet E3 (trailer + Treehouse), ma hype est reboostée comme jamais.
D'ailleurs, il y a encore pas mal de chose qu'on ignore...
Ref
C'est moi ou pendant les séquences de combat, les soldats disparaissent et réapparaissent soudainement (clipping)? Je trouve ça vraiment limite parce que c'est quasi systématique.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×