News

First Press Games annonce 3 ressorties en boîte

La mode des éditions physiques bat son plein sur Nintendo Switch. Un nouvel entrant, First Press Games, annonce ses premières éditions physiques de jeux déjà disponibles sur l'eShop

News
A l'instar de Limited Run Games maintenant coutumier du fait, les petits éditeurs commencent à entrevoir l'intérêt de ne pas se limiter au tout digital. Et ce ne sont pas les collectionneurs qui s'en plaindront.
Le 12 juin 2019, en plein E3, l'éditeur First Press Games a donc annoncé ses trois premiers titres à être portés sur cartouche.

On commence en août avec A Hole New World, développé par Madgear. Jeu de plate-formes/action tout en pixel, le jeu sent bon l'ère 8 bits. Les fans de Castlevania à l'ancienne devraient y trouver leur compte.

A Hole New World - Announcement Trailer13/06/2019


Un mois plus tard sortira Shadow Bug du studio Muro. Avec ses graphismes tout en ombre, le titre place le joueur dans la peau d'un ninja qui ne se déplace qu'en attaquant ses ennemis. Le titre se revendique du genre plate-formes/action/exploration/puzzle, rien que ça.

Shadow Bug - Nintendo Switch Trailer13/06/2019


Pour finir, c'est Castle of Heart, développé par 7levels, qui aura droit à sa sortie en octobre. Castle of Hearts est un jeu de plateformes / action (décidément !) qui permet d'incarner un chevalier dont l'arsenal évoluera au fil de l'aventure. Ce dernier est un peu plus surprenant vu l'accueil plus que mitigé qu'il a reçu lors de sa sortie.

Castle Of Heart - Nintendo Switch Launch Trailer13/06/2019


First Press Game explique que pour chaque jeu qu'ils éditeront, ceux-ci et tous les futurs connaîtront deux éditions :
  • - Une édition "regular" limitée à 3 000 unités incluant un manuel dédié, une jaquette réversible, un étui aspect cuir et un jeton argenté. Le tarif de chaque jeu dans cette édition sera de 37,99 € (33,99 £). Attention sur ces 3 000 unités, 500 exemplaires seront réservés pour l'offre groupée que nous détaillons un peu plus bas.
  • - Une édition collector limitée à 1 000 unités incluant un manuel dédié, une jaquette réversible, une boite collector effet "soft touch" impression dorée, la bande-originale en qualité "OST japonaise", un poster format A3, un objet collector variant selon le jeu et un jeton doré.

Pour les trois premiers jeux dans leur version "regular", First Game Press proposera une offre de précommande groupée (donc incluant les trois titres) permettant de bénéficier d'un tarif réduit, de jeton de bronze et d'un envoi simultané. Tous les détails sont disponibles sur le site de l'éditeur si vous êtes intéressés.

Ouverture des précommandes le 15 juin 2019 pour ce tripack en Europe (attention seulement 200 exemplaires pour notre continent, Asie de l'Ouest et Afrique, le 18 juin pour le continent américain en 200 exemplaires, le 21 juin pour l'Asie de l'Est et l'Australie avec 100 exemplaires). Le tarif de ce tripack est de 109,99 €.

Source : Perfectly Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×