• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fire Emblem : Engage Disponible sur Switch

News Fire Emblem : Engage (Switch)

[TGA 2022] Un programme de 4 DLC pour Fire Emblem Engage en 2023

Outre la présentation de Bayonetta Origins, Nintendo avait une seconde bande-annonce dans sa besace pendant les Game Awards, concernant le RPG Fire Emblem Engage dont la sortie est prévue le 20 janvier 2023.

News
Fire Emblem Engage est un jeu dont la sortie approche tranquillement : les joueurs pourront finir de dépenser leurs étrennes avec un RPG complexe qui les accompagnera ensuite durant toute l'année puisqu'un Pass d'extension a été révélé par Nintendo dans une bande-annonce présentée durant la cérémonie des Game Awards:

Présentation du pass d'extension pour Fire Emblem Engage (Nintendo Switch)12/09/2022


Ce pass d'extensions sera activé dès le lancement du jeu puisque le 20 janvier 2023, le premier des quatre packs sera déjà proposé aux joueurs ayant acquis ce Pass. Le premier DLC ajoutera, indique Nintendo, "une multitude de contenus, notamment Edelgard, Dimitri et Claude, issus de Fire Emblem: Three Houses, incarnant l’un des Emblèmes du jeu. Tiki de Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light sera aussi présent, incarnant un autre Emblème"

Vous avez dit Emblème ? Nintendo nous explique ce dont il s'agit :
Les Emblèmes peuvent être invoqués dans Fire Emblem Engage pour combattre aux côtés des héros principaux, ce qui améliore leurs stats et facilite leurs combats. De plus amples informations sur les trois autres packs du Pass d’extension pour Fire Emblem Engage seront communiquées à une date ultérieure, et comprendront des révélations sur le nouveau scénario du Pack 4.
Dans les mois qui viennent, trois autres DLC seront ajoutés dans le cadre de ce Pass d'extensions pour Fire Emblem Engage, on aura notamment un nouveau scénario dans le cadre du DLC 4. Des infos nous seront évidemment communiquées à l'approche des sorties respectives des autres DLC prévus dans le courant de l'année.
Le prix pour acquérir ce pass d'extension est de 29,99 €. Il ne sera pas possible d'acquérir les différents DLC séparément.

Source : communiqué

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×