• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Professeur Layton et le Nouveau Monde de Vapeur Disponible sur Switch

News Professeur Layton et le Nouveau Monde de Vapeur (Switch)

Professor Layton et le Nouveau Monde de la Vapeur sortira en 2025 mais on a de nouvelles infos

On vous propose de faire le point sur les révélations concernant Professor Layton et le Nouveau Monde de la Vapeur, prévu pour 2025 sur Switch. Un jeu qui promet d'apporter des énigmes fraîches et une aventure toujours aussi captivante, découvrons-le dans cette news.

News
Les fans de la série de jeux d'énigmes Professor Layton doivent s'armer de patience car Professor Layton et le Nouveau Monde de la Vapeur vient d'être annoncé pour une sortie en 2025. Ce jeu, qui a été présenté pour la première fois dans un Nintendo Direct plus tôt cette année en février 2023, marque le retour tant attendu de la série sur la Nintendo Switch après une longue pause.

Ce nouvel opus, dévoilé lors de l'événement Level-5 Vision 2023 II tenu ce mercredi 29 novembre au Japon, se déroulera un an après les événements de Professeur Layton et le destin perdu. L'aventure prendra place dans la ville de Steam Bison, en Amérique du Nord, où des moteurs à vapeur hautement avancés ont propulsé le monde bien au-delà du développement technologique de Londres.

Les personnages que l'on a hâte de retrouver que sont le professeur Hershel Layton et son apprenti Luke Triton, seront au coeur de l'histoire de ce nouvel opus. Layton, professeur d'archéologie à l'Université Gressenheller, continue de résoudre des mystères à travers le monde. Luke, maintenant surnommé "Detective Luke" et réside aux États-Unis pour des raisons familiales, reste passionné par les énigmes et résout des mystères quotidiens.

Voici la bande-annonce du jeu :

Professor Layton and the New World of Steam - Trailer (LEVEL5 VISION 2023 II Ver.)27/02/2024

Un petit changement dans le gameplay a été révélé par la bande-annonce ci-dessus : les personnages seront positionnés en bas de l'écran, offrant ainsi une perspective différente et un effet de profondeur qu'on avait essayé d'oublier depuis la 3DS ! De plus, l'équipe de QuizKnock sera en charge des puzzles du jeu, promettant ainsi des énigmes fraîches et captivantes.

D'ailleurs, celle de la vidéo de présentation est particulièrement tordue et on ne sait pas si on a hâte de s'y frotter ou si on se contentera juste de regarder quelqu'un s'énervant sur ces nouvelles énigmes !

Le responsable de Level-5, Akihiro Hino, a expliqué que ce retard vise à garantir la meilleure qualité possible pour le jeu. Cela réconfortera peut-être certains fans du jeu sans doute bien déçus de ne pas pouvoir profiter de cette nouvelle aventure plus tôt en 2024.

Sources : NintendoLife, Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×