• Ma note
    Moyenne de 2,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fashion Dreamer Disponible sur Switch

News Fashion Dreamer (Switch)

Fashion Dreamer : Marvelous annonce le premier DLC gratuit de son jeu de mode juste à temps pour l'hiver

Fashion Dreamer annonce une mise à jour gratuite pour sa collection hivernale sur Nintendo Switch, avec de nouvelles fonctionnalités, des articles inédits et une collaboration exclusive avec le magazine Ciào.

News
Marvelous Europe vient d'annoncer une mise à jour de contenu gratuite pour son titre axé sur la mode et la communication, "Fashion Dreamer", exclusivement sur Nintendo Switch. La mise à jour hivernale, version 1.2, prévue pour le 5 décembre 2023, apportera un peu de nouveauté avec de nouveaux contenus, motifs, articles, et plus encore pour personnaliser les tenues, en plus d'une collaboration avec un magazine mensuel populaire au Japon, Ciao.

Cette mise à jour introduira de nouveaux motifs, pièces Muse, meubles pour showroom et cadres photo, enrichissant la garde-robe disponible pour les Muses tout en leur permettant de mettre en valeur leurs styles uniques dans le showroom.
Certains de ces nouveaux looks seront accessibles via le "Limited Time Fair", un système en jeu gratuit offrant à chaque influenceur d'Eve un ensemble d'objectifs mensuels à accomplir pour gagner des objets et motifs utiles. Conçus avec des objectifs accessibles et respectueux du temps des joueurs nous promet le communiqué de presse annonçant ce DLC, le premier Limited Time Fair propose un thème Fantasy avec près de deux douzaines d'articles dans un motif de rêve papillon.
Les designers pourront également explorer le tout nouveau "Muse Notebook", un journal dans le jeu qui enregistre les souvenirs des Muses rencontrées, au cas où ils souhaiteraient s'inspirer de rencontres passées; ainsi que le "Lookbook", où les joueurs peuvent sauvegarder et nommer leurs tenues préférées pour un changement rapide de vêtements ou pour partager avec leurs abonnés.
Enfin, toutes les Muses recevront un T-shirt réalisé en collaboration avec ‘Naisho No Lily’ (écrit par Fujita Hasumi), actuellement publié dans Ciào Deluxe; et ‘Shining!’ (écrit par Nao Maita), publié dans le magazine principal de Ciào; ainsi qu'un cadre Photo Egg en collaboration avec Ciào. À noter que les fonctions d'événements supplémentaires et la foire limitée sont des contenus exclusifs pour le mode en ligne.

Marvelous Europe prévoit de sortir d'autres mises à jour gratuites en 2024, avec des styles, tenues et fonctionnalités supplémentaires dans le monde d'Eve.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×