News

Pokémon Soleil et Lune : une armada de nouveautés

The Pokémon Company a libéré de très nombreuses nouvelles informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Nouveaux Pokémon, les Ultra-Chimères, la Fondation Æther, le Poké Scope, la Boîte Zygarde et le personnage de Gladio, c'est un festival de nouveautés.

News

Les trois nouveaux Pokémon et le visuel du Rattata d'Alola

Nous découvrons ainsi Type:0, Bébécaille et le Rattatac d'Alola, une version quelque peu obèse d'un rat. Nous retrouvons également le Rattata d'Alola présenté il y a quelques jours.

Comme on peut le constater, le Pokémon le plus intriguant est ce fameux Type:0, une chimère correspondant à une création. Nous repensons immédiatement à un autre fameux Pokémon créé artificiellement, MewTwo. Avec son casque en forme de hache inversée et ses membres différents, il sera intéressant de comprendre pourquoi une telle aberration a été conçue et quels sont les desseins de ses techniciens qui jouent potentiellement avec le feu.

L'annonce d'autres Pokémon ?

La bande-annonce japonaise très complète a permis de revoir certains Pokémon préalablement annoncés lors de la Gamescom 2016 et les Championnats du Monde Pokémon 2016. La vidéo permet de retrouver Boumata, Crabagarre, Bacabouh, Trépassable et Nounourson. Mais en y regardant de plus prêt, il semble y avoir la première évolution de Bombydou également.
Nul doute qu'une future annonce officielle devrait confirmer tout cela très prochainement. Il ne devrait pas être le seul nouveau Pokémon, nous devrions donc bénéficier d'un bestiaire agrandi.

【公式】『ポケットモンスター サン・ムーン』 最新ゲーム映像(9/6公開)09/07/2016

Le deuxième épisode de la série de vidéos « L'entraînement continue » apporte également une autre information : un mini-jeu ressemblant à une amélioration de la Poké-Récré de Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha. A vous de prendre soin de vos Pokémon.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - L'entraînement continue 0209/07/2016


Les ultra-chimères dans la place

C'est une des grosses annonces du jour, la présence de créatures quasiment mythologiques. Pour le moment, seule la première créature nous est dévoilée, une sorte de méduse baptisée par le nom de code UC-01. Est-ce pour combattre ce type de danger que l'on a créé le Pokémon Type: 0 ?
Parmi les pouvoirs révélés de cet ultra-chimère, un détail fait tiquer : la possibilité de se fondre parmi les humains et de ressembler à une jeune fille. N'y aurait-il pas un lien entre cette mystérieuse créature et Lilie, la mystérieuse assistante du Professeur Euphorbe, censée jouer un grand rôle dans l'histoire. Difficile de ne pas faire certains raccourcis au regard de cette image.

La Fondation Æther

La Fondation Æther est basée à Alola, et son objectif est de prendre soin des Pokémon blessés. Elle a bâti une île artificielle appelée Paradis Æther. Ce lieu sert non seulement de refuge aux Pokémon, mais abrite également des laboratoires où divers projets de recherche sont menés. Vous aurez l’occasion de visiter cette île au cours de votre aventure. Notre petit doigt nous dit que les recherches menées par cette fondation doivent avoir un lien avec les Ultra-chimères et cet étrange Pokémon Type:0.

L'occasion nous est donnée de découvrir quelques membres :


La Fondation Æther s'oppose à la Team Skull mais pourtant un nouveau combattant de cette Team, un certain Gladio, sème le trouble.

C'est lui qui est accompagné du mystérieux Type: 0 et à regarder de plus près, il semble partager quelques traits physiques avec la directrice de la Fondation Æther et avec la fameuse Lilie : simple hasard de design des personnages ou lien de parenté plus profond. Et si des doutes persistent sur la nature réelle de Lilie, Gladio et Elsa-Mina ne seraient-ils pas également liés aux Ultra-chimères. Un scénario qui ouvre de nombreuses portes. Pourquoi Gladio qui veut exceller en combats Pokémon s'est-il mis au service de Team Skull alors qu'il semble très différents des autres membres. Pourquoi Lilie se trouve-t-elle avec le Professeur Euphorbe qui semble bien connaître le chef de la Team Skull? Pourquoi Elsa-Mina qui semble jeune dirige-t-elle une fondation effectuant des recherches secrètes? Réponses dans le jeu à sa sortie, à compter du 23 novembre 2016. Il va être difficile de patienter jusque-là !

Nous aurons l'occasion de revenir plus tard dans la journée sur ce jeu avec notre camarade passionné Rygogré, qui présentera plus en détails d'autres aspects du jeu, notamment le Poké Scope et la boite Zygarde.

Regardons la vidéo en version française :

Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !09/07/2016

Source : Pokémon Co.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×