• Ma note
    Moyenne de 3,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli Disponible sur Switch

News Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli (Switch)

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli : Nintendo Switch Online sera requis pour les fonctions en ligne

Le site Eurogamer a obtenu des précisions de la part de The Pokémon Company au sujet de Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli : un accès à Nintendo Switch Online sera bien nécessaire pour accéder à certaines fonctions. Découvrons tout cela en détail.

News
La semaine dernière, The Pokémon Company a organisé une conférence de présentation de Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli, mettant un terme à ce qui n'étaient encore que des rumeurs (une marque déposée et un logo sont de sacrés fondements pour une rumeur !).

Aujourd'hui, le site Eurogamer a obtenu des réponses de la part de la société au sujet des fonctions online du jeu : oui, il faudra bien disposer d'un abonnement Nintendo Switch Online pour profiter de certaines fonctions.

En effet, The Pokémon Company a confirmé qu'il sera nécessaire d'être abonné au service de jeu en ligne de Nintendo pour pouvoir combattre ou échanger des Pokémon en ligne dans le jeu. C'est une première, mais c'est aussi vrai qu'un accès payant au jeu en ligne est une première pour Nintendo.

Profitons de cette nouvelle pour préciser que plusieurs fonctions en ligne ne seront pas reprises dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli : pas de système d'échange global, ni de Coin Combat. Par contre, il sera possible de combattre ou d'échanger ses Pokémon :
Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli auront des fonctionnalités en ligne. Combattre ou échanger avec d'autres joueurs sur le Net ou en local sera possible avec ces jeux. Néanmoins, les fonctionnalités seront en quelque sorte simplifiées par rapport à de précédents jeux de sorte qu'il n'y aura pas de Global Trading System, de Echange Miracle ou de Coin Combat par exemple. De nouvelles infos seront données ultérieurement.
The Pokémon Company confirme bien l'accès au online, à condition d'en payer l'accès (rappelons qu'un an d'abonnement coûtera 20 € par an :
Un abonnement actif au service Nintendo Switch Online, qui est prévu pour être lancé en septembre de cette année, sera requis pour accéder à ces fonctionnalités.
A lire aussi : Nintendo présente l'abonnement Nintendo Switch Online

Si l'absence de certaines fonctions peut surprendre, le fait que Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli fasse la part belle aux Pokémon de la première génération permet de comprendre pourquoi le GTS ne sera pas de la partie : 151 Pokémon à collectionner, ça va vite !

Source : Eurogamer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×