• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Pokémon Epée & Bouclier Disponible sur Switch

News Pokémon Epée & Bouclier (Switch)

[Pokémon Direct] Un Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Lors du Pokémon Direct de ce 9 janvier 2001, The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé la sortie d'un Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

News
Un Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier a été annoncé durant le Pokémon Direct diffusé ce jeudi 9 janvier 2020 sur YouTube. Il s'agit d'un tout nouveau contenu additionnel téléchargeable, pour les jeux Pokémon Epée et Bouclier.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir le Pokémon Direct diffusé aujourd'hui, il est ici :

Pokémon Direct - 09/01/202001/09/2020

On apprend dans le Pokémon Direct que le Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier proposera deux nouvelles aventures :
- L'île solitaire de l'armure
- Les terres enneigées de la couronne

Ces deux aventures permettront aux joueurs de faire la rencontre de noouveaux personnages inédits, de capturer de nouveaux Pokémon... et bien sûr d'arpenter de nouvelles zones encore inconnues de la région de Galar.

The Pokémon Company précise que les joueurs pourront accéder à ces contenus additionnels quelle que soit leur progression dans le jeu. Il faudra toutefois se montrer un peu patient puisque la date de sortie de l'aventure l'île solitaire de l'armure est prévue pour le mois de juin, et la sortie de Les terres enneigées de la couronne est pour le moment annoncée pour cet automne.

Le prix du Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier est de 29.99 €, et il peut être acheté dès aujourd'hui sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Chaque extension se composera :
- d'une nouvelle zone à explorer
- de nouveaux Pokémon à attraper
- de nouvelles tenues
- de nouvelles fonctionnalités utiles

A l'achat, les joueurs seront aussi récompensés avec des bonus à utiliser dans le jeu : un Uniforme Pikachu et un Uniforme Evoli. Des codes leur seront envoyés pour leur permettre de les récupérer dans leur jeu.

L'histoire de L'île solitaire de l'armure

L'île solitaire de l'armure est une extension qui permetra de découvrir une nouvelle zone de Galar appelée Isolarmure. Cette ile géante proposera son lot de plages, de forêts, de marais, de grottes et de dunes.

The Pokémon Company précise quie de nombreux Pokémon y ont élu domicile, et qu'il y existe même un dojo spécialisé pour apprendre des techniques d'entrainement particulières.

Au sujet de Les terres enneigées de la couronne

Partons cette fois dans le royaume de Couronneige dont les habitants vivent dans de petites communautés à l'abri au milieu des montagnes escarpées. Il faudra explorer ces terres glaciales, "percer les secrets des antres des Pokémon"

De nouveaux Pokémon annoncés

Nous évoquions plus haut l'arrivée de nouveaux Pokémon à l'occasion de la sortie de ce pass d'extension payant. The Pokémon Company a présenté 4 Pokémon différents aujourd'hui :
- Wushours : un Pokémon Kung-fu de type combat dont le talent est Attention. Il apparaitra sur l'ile solitaire de l'armure.
- Shifours : deux styles pour ce Pokémon Kung-Fu, le style Poing Final et le style Mille Poings. Le talent de ce Pokémon est Poing Invisible.
- Shifours Gigamax : là encore deux styles, avec pour talent Poing Invisible
- Sylveroy : un Pokémon Roi de type Plante dont le talent est Tension, qu'on rencontrera dans les Terres enneigées de la Couronne.

Des formes Gigamax des Pokémon de départ de Pokémon Epée et Bouclier

The Pokémon COmpany annonce par ailleurs que grâce à l'extention l'ile solitaire de l'armure, il sera possible d'aider certains de ses Pokémon à obtenir la puissance du Gigamax : les formes Gigamax de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus ont ainsi été révélées durant le Pokémon Direct.

Et des formes régionales de Pokémon connus

Certains Pokémon ont également évolué avec les conditions climatiques propres à la région de Galar. Le Ramoloss de Galar a ainsi été présenté aujourd'hui.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

sailornic
un dlc dans Pokemon.... est nous faire croire que les troisièmes version étaient des dlc fallait oser.
bientôt le Pokemon pourra être acheté a l'unité. On sent vraiment que la monétarisation des contenu va très loin, nintendo nous avait relativement épargner mais là ça va loin. Ces contenus auraient dû faire parti du jeu
superzelda17
sailornic a écrit:un dlc dans Pokemon.... est nous faire croire que les troisièmes version étaient des dlc fallait oser.
bientôt le Pokemon pourra être acheté a l'unité. On sent vraiment que la monétarisation des contenu va très loin, nintendo nous avait relativement épargner mais là ça va loin. Ces contenus auraient dû faire parti du jeu

On n'entendait personne crier au loup quand The Pokemon Company sortaient leurs "versions améliorées" de la génération déjà sortie vendus à plein prix. Mais soudain, on appelle ça DLC, et c'est le drame!
ThibaultPN
Je salue cette initiative si le contenu est au rendez-vous !
wiidefender
idem, j'ai rien contre les DLC quand la base est déjà bien fournie et que le contenu additionnel en donne pour son argent.
Ript0r
superzelda17 a écrit:On n'entendait personne crier au loup quand The Pokemon Company sortaient leurs "versions améliorées" de la génération déjà sortie vendus à plein prix. Mais soudain, on appelle ça DLC, et c'est le drame!

Bah perso je préférais ça, au moins t'avais la version complète en boîte.
Là va falloir payer 30 boules (quasiment le prix de Pokémon Ultra Soleil) qui sera juste du vent invendable...
superzelda17
Ript0r a écrit:
superzelda17 a écrit:On n'entendait personne crier au loup quand The Pokemon Company sortaient leurs "versions améliorées" de la génération déjà sortie vendus à plein prix. Mais soudain, on appelle ça DLC, et c'est le drame!

Bah perso je préférais ça, au moins t'avais la version complète en boîte.
Là va falloir payer 30 boules (quasiment le prix de Pokémon Ultra Soleil) qui sera juste du vent invendable...

Mouais, bien ça empêche toujours pas un "Definitive Edition" de voir le jour plus tard non plus...
Tu peux toujours vendre ton jeu si tu as le physique... le DLC ne suivra pas, c'est tout.
LINA
a dlc in Pokemon .... is to cause us to accept that the third form were dlc needed to set out.

before long the Pokemon can be acquired exclusively. We truly feel that the adaptation of substance goes far, nintendo had generally spared us however there it goes far. This substance ought to have been a piece of the game
https://www.mybkexperience.xyz/

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×