• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

One Piece Unlimited World : Red Disponible sur 3DS

News One Piece Unlimited World : Red (3DS)

One Piece - Unlimited World RED : un petit air de Monster Hunter

Deuxième jeu One Piece à venir sur Nintendo 3DS, One Piece : Unlimited World RED s'offre aujourd'hui un nouveau round d'infos, ses toutes premières images officielles, ainsi qu'une pub et une date de sortie japonaises !

News
One Piece Unlimited World : RED est le deuxième jeu adapté de la série à venir sur Nintendo 3DS, et contrairement à One Piece : Romance Dawn, il s'agit d'un opus entièrement original. Développé par Ganbarion (à qui l'on doit les deux opus 'Unlimited' sur Wii), le jeu a un petit air de Monster Hunter...

Vous et votre équipe vivez dans une ville appelée Transtown, et au cours de votre aventure, vous contribuerez à son développement à l'aide de matériaux (obtenus en combattant et en explorant le monde du jeu). En ce faisant, la taille de la ville augmentera, tout comme le nombre de bâtiments spéciaux et de commerces. Quant aux habitants, ils vous aideront en vous donnant différents indices.

Pour rappel, chaque personnage a ses propres spécificités : ainsi, Usopp peut attaquer les ennemis à distances, et avec beaucoup de précisions, tandis que Franky peut monter un canon sur place afin de bombarder ses ennemis.

Dans son précédent numéro, le magazine V-Jump nous apprend que One Piece Unlimited World : RED sortira le 21 novembre prochain au Japon. Les joueurs qui pré-commanderont le jeu pourront recevoir un costume spécial pour Luffy, tiré du tout dernier film ("Strong World"), ainsi qu'une quête avec Portgas D. Ace comme personnage jouable.

Au Japon, Namco-Bandai a d'ores-et-déjà commencé à promouvoir le jeu, comme en témoigne la publicité ci-dessous. Pour cette première pub, c'est l'aspect coopératif (le jeu est en effet jouable jusqu'à 4 joueurs) qui est mis en avant, ce qui n'est pas sans rappeler un certain Monster Hunter...

Voici la pub en question :

One Piece Unlimited World : RED - Japanese Ad 122/07/2013

Mais ce n'est pas tout, puisque 4Gamer.net nous propose également quelques images (dont un artwork pour le costume spécial en DLC) :
One Piece Unlimited World : Red sortira le 21 novembre au Japon, où il coûtera 5 980 Yens (environ 45€).

Sources : Siliconera / 4Gamer.net

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×