News

Nouvelles infos sur Need For Speed Underground 2

News
Electronic Arts a, vous le savez désormais, la main mise sur les deux principaux titres de jeu de course automobile à grande vitesse que sont Burnout et Need For Speed. Et c'est de Need For Speed dont il est question ici. IGn a eu la chance de tester le jeu et il en ressort des informations très intéressantes.

Nous vous présentions de nouvelles images du jeu, il y a quelques jours de celà. Cliquez-ici pour voir la news de Xavier.

On trouvera dans le jeu de nouveaux modes de jeux qui n'étaient pas présents dans les premiers opus. Parmis ces nouveaux modes, les modes Outrun et Street X. Le mode Outrun ("Hors course" en français) démarre en conduisant une voiture tunée. Dans ce mode, c'est la voiture de tête qui choisi le parcours de la course sur la map.

Dans ce mode, si vous arrivez à prendre 300 mètres à vos poursuivants vous gagnez alors la course. La course peut donc être très courte comme très longue en fonction de votre niveau et du niveau de vos adversaires. De même plus de 300 mètres de retard sur vos concurrents et ça sera la défaite. Vous comprendrez qu'en étant la voiture de tête il vous pourrez prendre des virages au dernier moment ou changez de direction à l'improviste ce qui vous donne une supériorité sur vos concurrents et pimente ainsi la partie.

Dans le mode Street X, vous devrez concourir sur des circuits relativement courts, dont la durée d'un tour n'excède pas les 40 secondes. Ces circuits relativement tordus vous demanderont agilité et maitrise de votre véhicule, tandis que l'ordinateur ne vous fera pas de cadeau !

Le jeu sera également capable de générer des évènements en fonction du style de conduite du joueur. Chaque joueur aura donc sa propre vision du jeu, différente de celle des autres joueurs, en fonction de son style.

Electronic Arts a également revu le profil des voitures pour leur donner un aspect plus réel, éloigné du style arcade des précédents opus. Les voitures ont été allourdies et la maniabilité en a pris un petit coup, obligeant à plus d'anticipation pour les virages.

Beaucoup d'amélioration donc pour ce nouveau Need For Speed Underground 2 qui s'annonce excellent. L'impression de liberté offerte par la possibilité d'explorer la ville dans ses moindres recoins est un plus non négligeable et n'est pas sans rappeller SSX3 et la possibilité de faire des descentes toujours plus longues.

Source: IGN Cube

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×