• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild A paraître sur Switch

News La suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)

Nintendo poursuit le recrutement de l'équipe en charge de Breath of the Wild 2

Même si pour le moment cela reste un nom de code qui peut évoluer, la suite de Breath of the Wild est en plein développement et Nintendo semble continuer à chercher la perle rare pour parvenir à gérer ce titre ultra sensible.

News
Nintendo est toujours dans une phase de recrutement activement, notamment concernant deux postes clés, un planificateur de scénario et un concepteur de niveaux, pour la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Concernant le premier poste, Nintendo cherche une personne capable de gérer les différents aspects autour du scénario du jeu, les liens entre les différents événements, tout ce qui concerne l'affichage textuel en lien avec les rebondissements du scénario et les capacités de ressources à mobiliser pour parvenir à modéliser les différents aspects de l'histoire (un poste clé donc car on touche à la gestion de la hiérarchie des organisations des équipes ressources). Pour le second poste, c'est un gros travail de mise en œuvre des événements prévus par le scénario au sein de donjons, des terrains et bien sûr en lien avec les ennemis. Il devra modéliser tout cela pour que les événements soient visuellement cohérents et de qualité, en créant un parcours de qualité et en ajustant la difficulté pour nous faire creuser les méninges tout en gardant un aspect amusant (autre poste clé donc car garder un bon équilibre à ce niveau fait qu'un jeu sera un succès ou sera raté).

Pour faire partie des élus, il faut donc être capable d'apporter de bonnes idées (une expérience pertinente comme il est mentionné dans l'offre d'emploi) et savoir se débrouiller pour interagir avec efficacité avec le reste de l'équipe. La maîtrise du japonais est une obligation.

Pour motiver les candidats, Nintendo rappelle que chaque poste est assujetti à une période d'essai initiale de trois mois avec renouvellement du contrat jusqu'à la fin du projet. Le salaire est d'environ 4,7 millions de yens (44 000 dollars) si la personne possède cinq années d'expériences dans cette fonction, 5,5 millions de yens pour 10 années d'expérience (soit 51 500 dollars) et 6,8 millions de yens pour 15 ans d'expérience (63 500 dollars). Des dépenses supplémentaires sont payées pour les heures supplémentaires, l'allocation de logement et les frais de déménagement. La semaine normale de travail est du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30 (7h45) avec une heure de pause.

A priori, les candidatures ont été nombreuses car les fiches de postes n'étaient plus accessibles ce matin.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

jojooo666
Je ne sais pas si je dois trouver ça rassurant qu'ils cherchent des gens pour des postes aussi importants? Et surtout, ça nous renvoie à une sortie pour 2021 minimum du coup.
gurtifus
Au contraire, je dirais que c'est peut-être du sang neuf qu'il leur a permis de partir sur un open world et d'occidentaliser un peu cette license alors qu'ils avaient du mal à s'écarter de leurs habitude.
Bomberem
La semaine normale de travail est du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30 (7h45) avec une heure de pause.


Il n'y a pas un petit problème dans les horaires?
9h30 - 16h30 ça fait 7h sans pause, et 6h avec une pause d'1h. Cela me paraît très peu.
gurtifus
Martine Aubry est passée par là ! :lol:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×