• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Pokémon Epée & Bouclier Disponible sur Switch

News Pokémon Epée & Bouclier (Switch)

[Nintendo Direct] Des détails sur les Pass d'extensions pour Pokémon Epée & Bouclier

Nintendo a profité de son Nintendo Direct Mini pour nous donner de nouvelles précisions sur le contenu des Pass d'extensions pour Pokémon Epée et Bouclier.

News
Pokémon Epée et Bouclier est un des plus gros succès de la Nintendo Switch. Pour prolonger l'aventure, Nintendo avait annoncé à l'automne la sortie d'un pass d'extension sur lequel la firme est revenue aujourd'hui.

Pokémon Épée & Pokémon Bouclier - Les Tours des Deux Poings (Nintendo Switch)26/03/2020

Ce Pass d'extension va nous permettre d'explorer une nouvelle zone de la réhion de Galar, l'île tentaculaire d'Isolarmure ainsi que des étendues enneigées, Couronneige, qui seront avec ce Pass accessibles.

L'île d'Isolarmure nous permettra d'accéder à un nouveau dojo dédié aux combats Pokémon. C'est dans ce dojo, après en avoir suivi l'enseignement, qu'on pourra recevoir le Pokémon légendaire Wushours, qui nous sera remis des mains du maître Mustar en personne.

Au cours de cet entraînement avec Wushours, nous obtiendrons le droit de défier les Tours des Deux Poings et surtout, nous pourrons faire évoluer Wushours en Shifours, une fois qu'ils auront triomphé de l'une des deux tours.

Notons que le Pass d'extension nous permettra aussi de bénéficier de nouvelles tenues et de nouvelles coupes de cheveux, et nous découvrirons de nouveaux décors, cadres et effets pour les cartes de ligue.

La sortie de la 1e partie du pass d'extensions est calée pour la fin du mois de juin 2020. Appelée L'île solitaire de l'Armure, il nous tarde de la découvrir. On aura plus d'info prochainement au sujet de la 2e partie du Pass : Les terres enneigées de la Couronne

Pour rappel, chaque Pass d'extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, comprenant L'île solitaire de l'Armure et Les terres enneigées de la Couronne sont chacun disponibles au prix de 29,99 €.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×