Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

News Nintendo Switch (Switch)

Nintendo détaille ses offres Black Friday aux US

Il y aura des offres très intéressantes et quelques points de vigilance. Car si les réductions autour de nombreux titres vont être très intéressants si vous n'avez pas déjà ces jeux, les packs seront un peu plus piégeux.

News
Black Friday ! ce nom est désormais synonyme d'espoir d'excellentes affaires pour l'ensemble des consommateurs avant les fêtes. Mais c'est d'abord un bon moyen pour les fabricants de purger les stocks invendus pour faire place nette aux nouveaux produits. Alors que pourront espérer les consommateurs américains au niveau des offres mises en place par Nintendo ?

Globalement une baisse de 20 $ sur une sélection de titres emblématiques de la Nintendo Switch. Ramenant les tarifs à 39,99 $ au lieu de 59,99 $, les consommateurs américains pourront se procurer quelques opus qui manqueraient à leur collection :

Super Mario Odyssey
Super Mario Party
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Splatoon 2
Donkey Kong Country: Tropical Freeze
Mario Tennis Aces
Kirby Star Allies
Octopath Traveler
Wolfenstein 2: The New Colossus

Du côté périphérique, voici quelques réductions sur des Joy-Con (25% de réducation, ce qui les ramène à 59,99 $) et plus intéressant 60% de réduction sur l'accessoire Poké Ball plus, dont on espère trouver des prix similaires chez nous en France au regard du tarif indécent encore aperçu ces derniers jours pour cet accessoire très optionnel, qui n'avait pas totalement convaincu au niveau de la prise en main notre camarade RYoGA lors de son test du jeu Let's Go Pikachu. A 19,99 $, ce produit devrait pouvoir écouler quelques caisses.

Si l'on fera tout de même un poil la fine bouche en se disant que ces offres sont surtout à destination des joueurs récemment arrivés sur Nintendo Switch et aux fans de pokémon, on pourra jeter un coup d'oeil sur les bundles qui seront relancés pour l'occasion, avec en star le bundle avec Mario Kart 8 Deluxe.
Attention cependant, ce pack renferme la console originale, c'est-à-dire avec l'autonomie plus réduite. Le jeu Mario Kart 8 Deluxe est inclus sous forme dématérialisée également. Est-ce un si bonne affaire ? On vous laisse juger même si le prix est intéressant.Personnellement, on préférera se tourner vers une révision 1.1 et une édition physique du jeu, même si cela coûte un peu plus cher.

Ces baisses de prix vont s'enclencher à compter du 28 novembre 2019 (dès le 27 pour les jeux), nous suivrons les promotions qui circuleront chez nous en France (on peut compter sur Boris pour nous dénicher les bonnes affaires). Cela va partir vite et probablement que quelques sites vont encore tomber pendant quelques heures sous la multiplication des connexions.


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×