News

Nicalis continue de soutenir massivement la Nintendo Switch avec d'autres jeux à venir

On parle souvent du manque d'investissement des éditeurs tiers sur Switch, mais tous ne sont pas à mettre dans le même panier. Nicalis, lui, a cru dur comme fer au succès de la machine et ce depuis le départ. Et son soutien ne risque pas de s'arrêter en si bon chemin.

News
Avec déjà plusieurs titres à son actif, et pas des moindres, l'éditeur Nicalis apparaît comme l'un des grands gagnants du lancement réussi de la Nintendo Switch. A tel point qu'il est même accusé par certains acteurs du marché d'être à l'origine d'une pénurie de cartouches, causant par la même occasion de nombreux reports de jeux en version physique.

Il semblerait que ces attaques ne l'empêchent pas de continuer à mettre du coeur à l'ouvrage puisque à peine sorti de la PAX West de Seattle qui s'est terminée cette nuit, l'éditeur embraye avec un nouveau tweet qui fait beaucoup parler la toile en ce mardi matin :


En présentant l'interface de la Nintendo Switch avec les nombreux jeux qu'il a annoncé jusque là, on s'aperçoit assez rapidement que certains d'entre eux sont floutés. Pas suffisant pour empêcher les connaisseurs de la scène indépendante de décoder certaines vignettes, avec la certitude d'avoir reconnu 1001 Spikes en fin de liste, un titre déjà annoncé par l'éditeur.

Plus intéressant encore, le travail de fin limier de ces mêmes personnes aura permis de lever le voile sur deux autres titres, pas encore annoncés de manière officielle par Nicalis cette fois-ci, à savoir VVVVV et Code of Princess, deux titres déjà disponibles sur l'eShop de la Nintendo 3DS et dont voici des vidéos :

Code of Princess Launch Trailer05/09/2017


VVVVVV Gameplay Video05/09/2017



On attend désormais patiemment de savoir quels sont les deux derniers titres volontairement pixelisés par l'éditeur, en espérant que tous puissent bénéficier un jour d'une version physique comme ce fût déjà le cas pour Cave Story+ et The Binding of Isaac et comme c'est prévu pour Tiny Barbarians, Ittle Dew 2 et Redout, entre autres.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Il faudrait qu'ils se focalisent plus sur les portages Steam vers Switch plutôt que 3DS vers Switch.
Car une bonne partie des possesseurs de Switch ont aussi la 3DS.
Ript0r
Tu tiens d'où cette info ??

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×