• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Code of Princess A paraître sur Switch

News Code of Princess (Switch)

Nicalis confirme enfin la version Switch du beat'em all Code of Princess

Sortie à l'origine sur Nintendo 3DS, Code of Princess viendra faire un petit tour sur le marché de l'hybride en débarquant sur Switch. Une nouvelle pas si surprenante puisque Nicalis avait déjà révélé à demi-mot l'existence du projet il y a quelques mois

News
Après nous avoir livré une tripotée de jeux en 2017, faisant de lui l'un des premiers supporters de la Nintendo Switch, surtout en termes de versions physiques, on pensait que l'éditeur américain Nicalis allait passer encore à la vitesse supérieure en 2018.

Toujours dans l'attente d'avoir quelques nouvelles rassurantes du jeu de courses futuristes Redout (qui pourrait bien se faire griller la politesse par le très prometteur Trailblazers édité chez Rising Star Games), la société dirigée par Tyrone Rodriguez se décide à annoncer Code of Princess EX.

Pour ceux qui suivent avec assiduité l'actualité autour des jeux indépendants, cette annonce n'a absolument rien de surprenant puisque les joueurs l'avaient déjà démasqué en septembre dernier lors d'un teasing un poil raté du coup. Mais cette fois c'est officiel, et on apprend que cette version Switch sera plus aboutie que la version originale disponible sur 3DS. L'éditeur nous apporte même la preuve en vidéo.

Code of Princess EX - Announcement Trailer03/08/2018



Présenté comme l'un des beat'em all préféré des joueurs sur Nintendo 3DS, on apprend que cette nouvelle version bénéficiera de graphismes revus, ainsi que d'un rééquilibrage de l'intelligence artificielle. Il sera possible d'inviter un joueur pour faire l'aventure en coopération, en piochant dans la cinquantaine de personnages disponibles.

Le jeu sera disponible en Occident cet été, avec une version physique prévue pour l'Amérique du Nord uniquement pour le moment, et affichée à une quarantaine de dollars. On termine avec une grosse dizaine, ou une petite douzaine (oui bon, 11 quoi !) d'images tirés de cette nouvelle version du jeu.

Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×