News

Monster Hunter Stories : des amiibo au Japon et de nouvelles informations

Le prochain Monster Hunter Stories arrive au Japon et de nouvelles captures d'images dévoilent les créatures, les lieux et les personnages principaux de cette nouvelle aventure avec son lot d'amiibo.

News
Prévu pour le 8 octobre 2016 au Japon, le prochain Monster Hunter Stories semble proposer un large panel d'amiibo afin de vivre au mieux cette nouvelle aventure.



On retrouve même un diorama (pour 1620 yens) et des coques pour votre Nintendo 3DS XL à 1706 yens:


Outre la première vague que nous vous avions présentées il y a quelques temps, voici désormais les trois nouveaux amiibo, assez beaux, qui nous sont proposés :

Quelques autres visuels permettent de voir les amiibo de dos :
Ces nouveaux amiibo sortiront le 8 décembre, soit deux mois après la sortie japonaise exclusive à la 3DS. Nous avons cette fois-ci Dan-senpai sur son Qurupeco, Ayuria sur son Barioth (surnommé Hyouga) et Cheval sur son Rathian. Ils permettront de débloquer des Otomons comme pour la première vague, qui sont des créatures de compagnie.

Découvrons un personnage, sa monture et deux autres Otomons


Ayuria sur son Barioth


Ayuria est une dompteuse née dans un village lointain de notre héros et qui monte un Otomon de race Barioth qu'elle appelle Hyouga.


Les Barioth ont la capacité de lire dans l'esprit de leur allié. Le Barioth peut s'envoler et se déplacer librement sans se heurter à d'autres monstres, il peut aussi aisément contourner des obstacles gênants.

Ils peuvent aussi voler et déclencher de puissantes tornades. Pour cela, ils soufflent un vent froid sur le sol, ce qui provoque un écart de température qui va engendrer la tornade.


Les Zamtrios



Autre Otomon dévoilé, les Zamtrios : ils ont la capacité de détecter et marquer les ennemis sur la carte (les monstres détectés s'affichent alors directement sur la carte de l'écran tactile), et de concentrer l'énergie issue du froid dans leur corps pour geler les adversaires.



les Deviljho


Ce monstre peut également détecter et marquer les cibles aériennes, pour ensuite les attaquer avec des rochers géants. Il a également la possibilité de dévorer tout ce qui se trouve autour de lui pour assouvir sa faim, y compris la viande qui est normalement attribuée à ses alliés. Faites attention à vos objets que vous auriez pu récupérer, ne les laissez pas traîner près de lui à ce moment-là.



Les nouveaux lieux dévoilés


Plusieurs zones ont aussi été introduites :


Tarju Snowfield, un lieu enneigé où se trouvent des geysers et surtout occupé par des Zamites et des Lagombis, résistants au froid.

Etto Cave, une grotte gelée près de la ville des Chasseurs, Girudekaran. Mais pour la traverser, il vous faudra vous préparer correctement car la température à l'intérieur de cette grotte est extrêmement froide.

Kakse Forest est une forêt luxuriante située à côté du village d'Hakumu, le village des dompteurs (Riders). Elle possède des ressources abondantes, mais aussi des créatures dangereuses. C'est pour cela que le chef du village, Onma, interdit strictement aux enfants de s'approcher de cette forêt.


Source : Perfectly Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×