• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Monster Hunter Stories 2: Wings of ruin Disponible sur Switch

News Monster Hunter Stories 2: Wings of ruin (Switch)

[Monster Hunter Direct] Compte-rendu de la partie consacrée à Monster Hunter Stories 2

Après une première partie consacrée à Monster Hunter Rise, le producteur de Monster Hunter Ryozo Tsujimoto a donné quelques détails sur Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.

News
Ryozo Tsujimoto, producteur de la série Monster Hunter, avait bien des choses à nous dire, et n'aurait pu se contenter des deux bandes-annonces en ouverture du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase de septembre 2020, diffusé ce jeudi 17 septembre. Un Monster Hunter Direct a donc été mis en ligne par Nintendo pour nous permettre d'en savoir plus sur les deux jeux, nous allons ici aborder la seconde partie du Monster Hunter Direct, consacrée à Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.

Voici ce Monster Hunter Direct :

Monster Hunter Direct - 17/09/202018/09/2020

Ryozo Tsujimoto explique que Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin est un nouveau RPG de la série Monster Hunter. Rappelons que le premier opus était sorti sur Nintendo 3DS.

Le jeu sortira à l'été 2021, et consiste à parcourir le monde en compagnie de ses "Monstre". En accomplissant des quêtes, on découvrira un "récit passionnant dans l'univers de Monster Hunter". Mais aussi, ce jeu sera l'occasion de retrouver des monstres connus de la série qui nous rejoindront au cours de l'aventure.
Il nous faudra nouer des liens avec ces monstres, ce qui aura un impact important dans la suite du jeu. Mais revenons au commencement : l'histoire commence alors que de nombreux Rathalos ont purement et simplement disparu.

Descendant du Rider légendaire Red, nous allons faire la rencontre d'une fille wyvérienne à qui on a confié un oeuf. On n'en saura pas plus à ce stade, mais l'histoire s'annonce incroyable.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin aura certaines compatibilités avec Monster Hunter Rise, sans que l'on sache encore lesquelles. Il faut dire qu'on a le temps d'en savoir plus puisque le jeu sortira à l'été 2021, sur Nintendo Switch. On n'aura pas besoin d'attendre bien longtemps, puisque déjà, on nous promet des infos lors du TGS 2020 Online, le 25 septembre, puis le 26 septembre lors du Capcom TGS Live 2020.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×