• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom Disponible sur Switch

News The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (Switch)

Mise à jour 1.2.0 de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom : objets gratuits et correction de bugs

La mise à jour 1.2.0 de Zelda: Tears of the Kingdom est maintenant disponible, offrant des objets gratuits et des corrections de bugs pour améliorer l'expérience de jeu. Découvrez tous les détails dans cette news !

News
La dernière mise à jour de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est maintenant disponible pour tous les possesseurs du jeu. Cette mise à jour version 1.2.0 apporte non seulement des corrections de bugs et des améliorations de l'expérience de jeu, mais aussi des objets gratuits pour les joueurs.

Les objets gratuits peuvent être obtenus en démarrant le jeu à partir de certains articles publiés sur le canal d'actualités de la Nintendo Switch. Cette fonctionnalité était également présente dans "The Legend of Zelda: Breath of the Wild", ce qui montre que Nintendo continue de proposer des moyens originaux pour les joueurs d'interagir avec ses jeux.

En plus des objets offerts, la mise à jour 1.2.0 comprend également un certain nombre de corrections et résout plusieurs autres problèmes pour améliorer l'expérience de jeu, corrigeant notamment certains glitches de duplication repérés par les joueurs.

Cette mise à jour est la quatrième pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Jusqu'à présent, la plupart des mises à jour ont été plus petites pour corriger de petits problèmes et apporter des améliorations générales. Cependant, avec l'ajout d'objets gratuits et de corrections de bugs plus importantes, on voit bien que Nintendo continue d'améliorer le jeu pour ses joueurs.

Traduction (automatisée) des notes de version

Mises à jour générales

- En démarrant le jeu à partir de certains articles publiés sur une chaîne Switch News spécifique (accessible via le menu HOME), les joueurs peuvent recevoir un certain nombre d'objets dans le jeu.
- En fonction de l'état de progression du jeu ou de l'endroit où les données sont rouvertes, il peut arriver que les objets ne puissent pas être reçus.

Corrections supplémentaires

- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de progresser au-delà d'un certain point dans les quêtes principales "Un mystère dans les profondeurs" et "Le secret des ruines de l'anneau", les aventures secondaires "Laboratoire de recherche du village de Hateno" et "Projet de restauration du village de Lurelin", la quête du sanctuaire "Teindre pour trouver" et les quêtes secondaires "Le village attaqué par les pirates", "L'écurie incomplète" et "À la recherche de la cachette des pirates". Le téléchargement de la mise à jour permettra aux joueurs d'aller plus loin.
- Correction d'un problème empêchant les fées d'apparaître dans certaines conditions alors qu'elles auraient dû apparaître à l'origine.
- Correction d'un problème empêchant les repas fournis par Kiana du village de Lurelin de changer dans certaines conditions.
- Plusieurs problèmes ont été résolus pour améliorer l'expérience de jeu.

N'hésitez pas à télécharger cette nouvelle mise à jour du jeu aux plus de 10 millions d'exemplaires vendus (sans doute même beaucoup plus désormais !), et à nous confier votre ressenti concernant ces "changements" par rapport à votre pratique du jeu, en commentaire ci-dessous ou sur notre Discord.

Source : site officiel de Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×