Nintendo Switch Online Fait l'actu depuis sept. 2018

News Nintendo Switch Online

[MAJ] Metroid, Mighty Bomb Jack et TwinBee, trois titres NES, arrivent le 14 novembre

Le Nintendo Switch Online se renforce le 14 novembre de trois nouveaux titres NES. Trois jeux qui ont marqué leur époque (on ne peut pas passer sous silence Metroid), de quoi contenter les possesseurs de l'abonnement payant ou faire basculer les indécis ?

News

Mise à jour du 14 novembre 2018

Il est nécessaire de réaliser une mise à jour de l'application Nintendo Switch Online sur votre console pour bénéficier des trois nouveaux jeux disponibles ce mois-ci : eh oui, nous sommes le 14 novembre et aujourd'hui, trois titres ont été ajoutés au catalogue !

Les trois jeux, rappelons-le, sont : Metroid, Mighty Bomb Jack et TwinBee.

Notons également une version SP de Gradius, qui permet d'attaquer le jeu au 5e stage avec tout l'équipement déjà en place sur notre vaisseau. Qui a dit "faciiiiiiiile" ?

On en profite pour vous glisser ici une nouvelle vidéo de découverte, signée RYoGA évidemment :

Découverte des nouveaux jeux du Nintendo Switch Online !14/11/2018

Source : Nintendo Everything

Actualité originale

Peu à peu la proposition de jeux NES jouables en ligne s'étoffe chaque mois au rythme pour le moment régulier de trois titres. Octobre avait apporté sa moisson avec Super Dodge Ball, l'excellent Solomon's Key et le NES Open Tournament Golf. Des jeux qui comme l'annonce la publicité peuvent être emmenés enfin partout avec soi et jouables online.

Nintendo Entertainment System - Nintendo Switch Online - Overview Trailer07/11/2018

C'est désormais la livraison du mois de novembre qui se fait connaître avec au programme un titre qui aura fait passer des heures et des heures de jeu à votre serviteur, Mighty Bomb Jack, le shoot'em up TwinBee (lui a vieilli) et probablement le plus connu d'entre tous, Metroid. Comme toujours avec ces titres adaptés aux fonctionnalités en ligne, vous pourrez y jouer online avec des classements. Ces trois titres seront disponibles le 14 novembre 2018.

Une livraison intéressante même si pour certains, on reste sur du jeu NES qui a nettement vieilli par rapport aux différents remasters et sorties actuels, ce qui ne garantie pas d'une adoption massive du Nintendo Switch Online pour ceux jusqu'à présent restés indécis. Un des jeux les plus joués actuellement, Fornite, ne nécessite pas cet abonnement payant.

Le contenu du mois de décembre est déjà connu : Adventures of Lolo, le classique Shadow Warriors et Wario's Woods. Que pensez-vous de ces nouvelles arrivées sur le Nintendo Switch Online et d'une manière générale, comment trouvez-vous ce petit coup de jeune online apporté à ces anciennes gloires de la NES ? N'hésitez pas à vous exprimer sur notre forum.

Nintendo Entertainment System - November Game Updates - Nintendo Switch Online07/11/2018

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×