• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Medabots 9 A paraître sur 3DS

News Medabots 9 (3DS)

Medabots 9 : révélations des premiers personnages et un trailer

Premières révélations sur l’histoire de ce nouvel opus avec la présentation de premiers personnages et l’ouverture du site officiel du jeu 3DS sortant le 24 décembre au Japon.

News
Si l’anime Medabots a quitté les télévisions françaises depuis de nombreuses années, la licence a poursuivi une carrière fructueuse au Japon, en se renouvelant régulièrement pour désormais arriver sous la forme d’un neuvième opus sur 3DS. Pour les possesseurs de la console de salon Wii U, il faudra en revanche vous rabattre sur la console virtuelle et s’essayer aux jeux GBA Medabots : Metabee et Medabots Rokusho.

Prévu le 24 décembre 2015 au Japon, Medabots 9 a désormais son site officiel. L’histoire du jeu se déroulera principalement dans une prestigieuse académie, située sur une île isolée, là où se trouve les plus grands combattants et formateurs de Medabot.
Le héros s’appelle Tenma Wakakoma, et l’ambiance avec son partenaire Medabot n’est pas au beau fixe. Après une nouvelle dispute, alors qu’il marche déprimé, il rencontre l’équipe Roborobo. Il décide de les suivre mais malheureusement pour lui, il finit dans un combat impliquant le groupe et un Medabot mystérieux. Le Medabot s’en sort victorieux et un vieil homme est témoin de toute la scène.

Quelques jours plus tard, Tenma reçoit une lettre mystérieuse, lui indiquant qu'il a été sélectionné pour entrer dans la prestigieuse académie, et qu'il a même reçu une bourse d’étude. Très excité, Tenma Wakakoma accepte avec joie ce cadeau et part immédiatement s’inscrire. Ce qu’il ne sait pas, c’est que dans les sous-sols de l'académie se trouve une grande mine Medalia épuisée. Selon les rumeurs, il y aurait encore une large veine de minerai souterraine de Medalia non découverte à ce jour.

Rappelons que le Medalia est une gemme qui apporte des pouvoirs spéciaux à vos médaillons. L'académie accueille les meilleurs batailleurs de Medabot et sert désormais comme une institution pour les plus riches et les plus influents d’entre eux. Tenma se lance dans un voyage pour découvrir les secrets de l'académie.
Le jeu devrait comporter 290 Medabots, le système de combat serait remanié pour pouvoir permuter plus facilement les Medabots durant la bataille. En attendant, voici les premiers visuels des boîtiers japonais et quelques images des premiers personnages, vous pouvez retrouver certains détails dans notre précédente news.

3DS「メダロット9」ティザームービー14/10/2015


Tenma Wakakoma, le héros de cette nouvelle histoire, est un garçon timide et réservé et pas vraiment expérimenté avec les Medabots. Il bénéficie d’une bourse d’étude pour se rendre dans la prestigieuse académie et attire très vite l’attention sur lui. Son habilité se révèle rapidement et il rejoint bientôt "un Club d'Exploration" dans l’établissement.
Kunigiku Shinozaki, est un garçon paresseux qui se targue pourtant d’être un suprême romantique. Bien des personnes ont du mal à saisir en quoi il peut être romantique précisément.
Mio Shirakabe, est une jeune fille très coquette mais ayant quelques problèmes de personnalité. Elle voue une grande affection pour son Medabot, le seul à qui elle se confie volontiers.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×