• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Disponible sur Switch

News Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle (Switch)

Mario + The Lapins Crétins fête son premier anniversaire en chiffres

Déjà un an que l'ovni signé Ubisoft mêlant les univers de Super Mario et celui des Lapins Crétins a débarqué sur Switch. Il est donc temps de parler chiffres... plus ou moins sérieusement

News
Cela fait déjà un an que le fameux Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle a débarqué à la surprise générale sur Switch ! Et si le jeu a connu un grand succès critique, Ubisoft vient de confirmer que le public a largement suivi : plus de 2 millions de jeux ont déjà été vendus à date ! Cela en fait tout simplement la meilleure vente d'un jeu tiers sur la console de Nintendo (avec l'aide de Mario en couverture, certes).

Tout cela est bien joli, mais Ubisoft se doute qu'au fond, les chiffres de ventes ne vous intéressent pas tant que ça: il y a tellement de choses plus importantes dans la vie ! Tenez par exemple, quel est l'équipe préférée du jeu choisie par les joueurs de par le monde ? Combien d'ennemis ont été tués ? Combien de kilomètres ont été parcourus dans le jeu ? Tant de questions qui vous hantaient et qui vont trouver une réponse... Dès maintenant.
Bon, je doute qu'il soit vraiment nécessaire de traduire, mais sachez tout de même que l'équipe favorite des joueurs est le trio Lapin Peach - Mario - Yoshi, que 674 millions de kilomètres ont déjà été parcourus dans le Royaume Champignon, que 4.5 milliards de litres de miel ont été déversés... Le tout pour 888 années de combat au total. Plus intéressant, seulement 5 % des joueurs ont réussi à terminer le jeu avec le trophée d'or pour tous les combats. Et vous dans tout ça, quelle est votre Dream Team ? Et est-ce que vous faites partie du "club des 5... % ?

Source: Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ice angel
et je comprend pas toujours pas pourquoi ubi ne veulent pas s'investir d'avantage sur switch.a defaut d'avoir les grosses productions ,qu'ils fassent des jeu concu specialement pour le support switch du genre red steel 3 etc...
gurtifus
... ou Steep :-)
z-Rej
Succès largement mérité !
Impatient de découvrir Starlink... J'ai été déçu de l'abandon du portage de Steep sur Switch mais, d'un autre côté, je préfère que Ubi se consacre à des exclus avec Nintendo. :)
Donc, après la famille Mario et après Fox McCloud, quel sera le prochain personnage ou la prochaine franchise à passer entre les mains de Ubisoft ?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×