News

Mario Sunshine le 26 Août 2002 aux Etats-Unis

News
Nintendo vient de diffuser un communiqué événementiel, contenant entre autres, la date de sortie officielle de Mario Sunshine aux Etats-Unis. Le dernier jeu à polémique de Miyamoto sera donc disponible le 26 Août 2002 Outre-Atlantique. Miyamoto avait promis de sortir de jeu en Eté 2002, les promesses semblent tenues. En tout cas, on est extrêmement impatients de pouvoir y jouer.

Mais ce fameux communiqué de presse, traduit en fin de news, contient également d’autres annonces importantes concernant Star Fox Adventures ou Eternal Darkness, qui sont donc respectivement prévus pour Automne et 24 Juin 2002 aux Etats-Unis.

Trève de blablas inutiles, voici la traduction en Français du communiqué de presse de Nintendo :

" Qu’est ce que MTV, Mario, et Britney Spears ont en commun ? Ils sont tous nés en 1981 et célèbrent donc leurs 21 ans cette année. Mario ne fera pas que fêter ses 21 ans, il fera aussi ses débuts sur Nintendo Gamecube plus tard cette année. D’autres personnalités feront également leur apparition sur Nintendo Gamecube, puisque la ludothèque de la nouvelle console de Nintendo devrait augmenter de 100 titres supplémentaires avant la fin du mois de Septembre. Les fans de Nintendo feraient mieux de se préparer à faire la fête.

Le 26 Août 2002, le dernier jeu basé sur la franchise Mario : Super Mario Sunshine, un jeu d’aventure/action en 3D, sortira exclusivement sur Gamecube.

Le soutien de la Nintendo Gamecube est considérable, avec plus de 20 éditeurs, dont : Activision, Acclaim, Capcom, Electronic Arts, Konami, Midway, Namco, Sega, THQ et Ubi Soft. Ils sont tous présents sur Gamecube.

La Nintendo Gamecube a été construite et conçue pour être la console la plus facile à programmer. Plus que jamais, des programmeurs, artistes, designers rejoignent les équipes de développement et actuellement, plus de 400 équipes travaillent sur la Nintendo Gamecube.

Star Fox Adventures, un développement effectué en commun avec la société Rare, mondialement renommée, sera disponible cet Automne pour la Nintendo Gamecube au prix de 49,95 Dollars Américains.

Eternal Darkness : Sanity’s Requiem, donnera aux joueurs une aventure pleine d’action et de réflexion. Il sortira le 24 Juin 2002, et sera estampillé d’un M (pour mature). Ce jeu vous offrira des frissons d’émotion pour 49,95 Dollars.

Prévue pour le 24 Juin, la Memory Card 251 offrira aux joueurs plus d’espace pour sauver les parties de jeux Gamecube pour moins de 19,95 Dollars Américains.

Nintendo vous proposera un pad sans fil utilisant la technologie RF : le contrôleur Wave Bird. Le Wave Bird Controller permettra au gens de jouer à la Gamecube depuis n’importe quel endroit d’une pièce, sans avoir à rester en face du récepteur à infrarouges. Le Wave Bird Controller, devrait être disponible le 24 Juin, au prix de 39,95 Dollars. "


Source : Planetgamecube


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×