News

Les derniers DLC de Super Smash Bros. ne faisaient pas partie du scrutin !

Nouvelle plutôt surprenante, Ryu, Lucas et Roy ne sont pas des personnages soumis par le scrutin des fans !

News
Avant l'E3, Nintendo avait fait un Nintendo Direct spécialement dédié au dyptique Super Smash Bros. pour Wii U et 3DS où l'on apprenait l'arrivée de 3 nouveaux personnages : Lucas, Roy et Ryu. On croyait jusqu'à aujourd'hui qu'il s'agissait du résultat du sondage établi par Nintendo pour faire apparaître le combattant rêvé des joueurs. Il n'en est rien puisque le producteur, Masahiro Sakurai vient de confirmer qu'il s'agissait de personnages qui étaient déjà en développement !
Il y a un scrutin pour le prochain combattant sur le site officiel de Smash Bros. pour Wii U/3DS. Nous avons reçu un nombre incroyable de votes, mais évidemment Lucas, Roy et Ryu étaient en développement avant même que le sondage ne soit lancé. J'avais déjà une idée de leur popularité et de la demande, cependant. À partir de maintenant et jusqu'à la fin, cela sera du fan service mais je ne peux pas garder l'équipe de développement éternellement, il n'y aura donc qu’un certain nombre de personnages en plus. Je vous demande de la patience car nous avons besoin de temps pour développer ces nouveaux contenus.
Source : Mynintendonews.com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ButtersStotch
Je veux Le Chevalier Noir de Fire Emblem. Ou Zael de The Last Story (et avec sa voix japonaise) !
Lister
Bien sûr. Et d'autres arriveront encore après. Vu le prix du perso, ça serait dommage de s'en privé. Surtout que ça demande peu de temps à réaliser par rapport aux sommes qui peuvent être gagné.
Takeshino
"On croyait jusqu'à aujourd'hui qu'il s'agissait du résultat du sondage établi par Nintendo pour faire apparaître le combattant rêvé des joueurs."

Mais n'importe quoi, je n'ai vu personne penser ça, c'était évident qu'ils étaient déjà en phase de développement avant le lancement du scrutin.
l'oiseau bleu
Ça serait génial de mettre bomberman, rayman et banjo kazooie pour les prochains dlc ;-)
Pingoleon3000
D'accord avec Takeshino, en plus leur présence avait déjà fuité dans le code du jeu depuis un bail. Le scrutin se finit en septembre, donc on aura certainement rien d'ici là et on devra certainement attendre encore plus!
Jyvékas
Pour Lucas et Roy, c'est évident qu'ils étaient prévus dès le départ. Ils sont comme les Ice Climbers: des persos dont l'idée de les inclure dans le jeu est là depuis le développement de ce dernier, mais une autre idée plus puissante est apparue: Celle de ne pas les mettre tout de suite, afin de vendre un paquet de DLC et ainsi de cacher le prix réel du jeu complet.
REMi DtR
Je vote sang goku
REMi DtR
Je vote pour sang goku
Talban
Évite de ressortir un vieux topic pour être hors-sujet et en le répétant deux fois.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×