• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Sushi Striker: The Way of Sushido A paraître sur Switch

News Sushi Striker: The Way of Sushido (Switch)

[MàJ] Sushi Striker: The Way of Sushido confirmé sur 3DS et Switch

Vous l'attendez depuis longtemps, surtout si vous possédez une Wii U et que le Nintendo Direct Mini de janvier ne vous a pas emballé plus que ça. Avec la diffusion ce soir d'un vrai Nintendo Direct, des annonces sont à prévoir. L'une d'entre elles est peut-être déjà là

News

Mise à Jour

Rakuten ne nous a pas menti, Sushi Striker: The Way of Sushido est également prévu pour la Nintendo Switch. Tous les éléments précisés par le revendeur ont été confirmés durant le Nintendo Direct de ce jeudi 8 mars, et le jeu sortira bien le 8 juin, aussi bien sur Switch que sur 3DS. On attend désormais que Nintendo diffuse la vidéo partagée durant le direct pour effectuer une ultime mise à jour de cet article.

Article d'origine

Vous n'avez qu'une hâte, voir le temps défiler à vive allure pour vous retrouver à 22h59 ce soir, les yeux pleins d'espoir (et de cernes si vous possédez un être humain de type "enfant en bas âge" comme moi). La pression va monter petit à petit tout au long de la journée, que vous soyez au boulot ou ailleurs, vous n'y échapperez certainement pas.

Et au jeu de celui-ci qui a décidé de rajouter un ou deux degré dans la chaudière de la hype, le revendeur nippon Rakuten vient de faire assez fort. En listant dans sa base de données un jeu que les joueurs espéraient voir durant le Nintendo Direct de ce soir, mais plutôt du côté de la Nintendo 3DS, la société basée dans le quartier de Setagaya à Tokyo a peut-être tout simplement coupé l'herbe sous le pied de la firme de Kyoto.

En mettant en avant Sushi Strikers: The Way of Sushido dans une version Switch pas du tout annoncée, le revendeur donne même un peu plus de crédit à sa fuite en diffusant un visuel approprié, en affichant un prix pas franchement déconnant situé autour de la quarantaine d'euros et en révélant une date là aussi plutôt crédible puisque fixée au 8 juin prochain. L'autre bonne nouvelle, c'est que le jeu semble déjà prévu pour l'Occident puisque revendeur américain us1america liste lui aussi le jeu avec une date fixée ici au 18 mai prochain.


Alors évidemment on ne sait pas encore si le titre sera présenté ou non lors du Nintendo Direct de ce soir (peut-être exclusivement dans la version japonaise), mais si c'est le cas, la journée n'a peut-être pas finie de nous servir quelques fuites.

Source : Contra Network

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Ah mince, jusqu'à ce que je lise le titre du jeu leaké, je m'attendais à "Monster Hunter XX" !!
Dommage !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×