• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Armed to the Gears Disponible sur Switch

News Armed to the Gears (Switch)

Le jeu d'action et de stratégie Armed to the Gears arrive sur Switch cette semaine

L'éditeur Forever Entertainment, ainsi que le développeur Rafael Solon, ont annoncé la sortie de Armed to the Gears sur Switch cette semaine. Le titre de stratégie d'action sera disponible le 25 novembre.

News
Il sort en cette fin de semaine et pourra intéresser de nombreux fans de stratégie. Armed to the Gears vous place dans la gestion de mechs pour aller pourfendre vos adversaires et capturer leurs bases. De votre côté, vous allez bâtir vos propres défenses et équipements pour protéger votre camp. Attention les illustrations visuelles proviennent de la version PC, il faudra se contenter de la vidéo pour avoir une idée de la version Switch.

Dans un futur dystopique où un régime totalitaire domine le monde (influence très troisième Reich si vous jetez un coup d'oeil sur les bannières visibles dans les quelques captures d'écran partagées par les développeurs) et asservit des milliards de personnes, une résistance souterraine d'ingénieurs se bat pour la liberté. Contrôlez un robot de classe infanterie piraté et retournez l'une de ces puissantes machines de guerre contre ses créateurs.


Caractéristiques principales

- Jouez à une campagne complète - débloquez de nouvelles armes puissantes, des tourelles, des drones et des améliorations, et faites appel à un soutien aérien dans 8 missions uniques.
- Équipez vous de plusieurs types d'armes : mitrailleuses, lasers, canons à plasma, lance-grenades et lance-missiles.
- Affrontez des vagues de cyborgs ennemis, de mutants, de drones de guerre, d'infanterie robotique et de dangereux méchas géants.
- Gérez l'atelier de votre base principale entre les missions pour acheter des pièces, des munitions et du carburant pour votre Mech.
- Un mode Tower défense où vous devrez affronter une succession infinie de vagues d'ennemis a été ajouté en tant que mise à jour gratuite pour tous les joueurs.

Armed to the Gears est également disponible sur PC Steam. Voyons en vidéo ce que cela nous donne :

Armed to the Gears || Nintendo Switch Trailer22/11/2021

On perd semble-t-il de la finesse dans les graphismes et surtout dans les environnements des maps autour de vous. Dommage car l'action semble assez intéressante et pour un titre ne coûtant pas très cher sur PC, on aurait pu avoir un hit au tarif mesuré. A surveiller donc, on vous tiendra au courant si on arrive à mettre la main dessus pour un petit test. Le tarif de la version Switch devrait être connue dans les prochaines heures.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×