• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Professeur Layton VS Phoenix Wright : Ace Attorney Disponible sur 3DS

News Professeur Layton VS Phoenix Wright : Ace Attorney (3DS)

Layton vs Ace Attorney : la chasse aux sorcières continue

Cette semaine encore, le magazine Famitsu consacre un article à Professeur Layton vs Ace Attorney, le remake réunissant les deux séries de Capcom et Level 5. Au programme : de nouvelles infos, et des images inédites !

News
L'article Famitsu du jour reprend là où celui de la semaine dernière s'était clos : au début du procès de Mahone, une jeune fille accusée d'être une sorcière. Et les choses ne sont pas vraiment faciles pour Phoenix, car même s'il a récupéré ses souvenirs, il ignore tout des lois du monde où il se trouve.

Heureusement, le Professeur Layton arrive et donne un livre à Phoenix : le 'Complete Works on Witches', une sorte d'encyclopédie sur le monde de la sorcellerie que le joueur a découvert dans une bibliothèque, lors de la section avec le célèbre Professeur. C'est grâce à ce précieux ouvrage que l'avocat va réussir à retourner la situation à son avantage. En effet, Mahone est accusée d'avoir fait de la magie grâce à un sceptre, qui requiert différentes pierres magiques pour fonctionner.

Chaque pierre correspond à un sort différent, et c'est sur cet aspect du sceptre que Phoenix va se focaliser pour contre-attaquer. En effet, Mahone est accusée d'avoir utilisé un sort correspondant à une pierre bien précise, mais il y a en fait deux pierres qui sont insérées dans le sceptre. Et voilà la première contradiction découverte grâce au livre découvert par le Professeur !

Bien évidemment, photos et vidéos n'existent pas à l'époque, et vous n'avez pas d'autre choix que de faire avec des esquisses réalisées à partir des témoignages des différents témoins. Il va s'en dire que ces images ne sont pas garanties 100% sans contradictions, bien au contraire !

Voici les images mises en ligne sur le site du magazine Famitsu :
Professeur Layton vs Ace Attorney sera disponible dans exactement deux semaines au Japon, soit le 29 novembre prochain !

Source : Famitsu.com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×