Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

News Nintendo Switch (Switch)

La Nintendo Switch OLED arrive en Chine

La semaine prochaine, le dernier modèle de la Switch sortira en Chine. 3 mois après sa sortie occidentale.

News
Il y a quelques mois, la famille Nintendo Switch voyait débarquer un nouveau modèle avec la Nintendo Switch OLED. Le modèle venait se placer dans la haut de gamme avec un écran plus grand et de meilleur qualité, et quelques améliorations sonores et à l'utilisation.

Une sortie mondiale... ou du moins dans les marchés principaux de Nintendo : le Japon, l'Europe et l'Amérique du Nord. Une sortie perturbée par les ruptures de stock des composants informatiques qui touchent tout le secteur de la tech depuis l'apparition de la crise sanitaire mondiale.

Trois mois plus tard, et alors que les ruptures continuent de se produire à quelques endroits, Nintendo et son partenaire chinois Tencent ont annoncé l'arrivée du modèle OLED dès la semaine prochaine en Chine.

C'est le 11 janvier que les chinois pourront acheter la console de Nintendo. Une sortie rapide par rapport à d'autres sorties de consoles qui prennent parfois plus d'un an à se produire ! La console sera bloquée sur le store chinois et coutera un prix équivalent à 360 euros environ.

Cette sortie intervient alors que la Switch est la console la plus vendue en Chine. La sortie du modèle OLED va sans doute renforcer sa suprématie sur ses concurrentes.

A noter que la Nintendo Switch Lite n'est, quant à elle, pas encore disponible en Chine; alors qu'elle est disponible partout ailleurs depuis 2019 !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Guillaume12
Le problème c'est que la Chine à une haine démesuré du jeux vidéo( je parle de l'état chinois), depuis hier, elle interdit toute nouvelle licence de jeux vidéo sur son territoire jusqu'à nouvelle ordre et coule l'industrie chinoise du jeux vidéo par la même occasion :-(
J' espère que malgré le contexte ,Nintendo va réussir à commercialisé sa Switch Oled en chine parce que cela risque d'être annulé.
source:
https://www.fredzone.org/14%E2%80%89000 ... s-en-chine
Darkalex678
JAURAI HONTWE DE LAISSER UN SITE AUSSI LENT
Guillaume12
Darkalex678 a écrit:JAURAI HONTWE DE LAISSER UN SITE AUSSI LENT


@Darkalex678 ce qui compte, c'est le contenu, même si en effet le site est plus lents que ses concurrents
Guillaume12
Plus exactement, je trouve que la mise en page date un peu mais je continue de regarder l'actualité du jv ici. car le contenu est bien et précis même si je regarde quelques fois sur les concurrents au cas où une news d'un autre éditeur que Nintendo serait passé.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×