News

Israel accueillera la nouvelle boutique Nintendo en juin 2019

Derniers rouleaux de peinture et réunion pour caler la mise en place des produits, Nintendo ouvre une nouvelle boutique et c'est le territoire israélien qui est l'heureux élu. De quoi varier les destinations de vacances tout en conservant l'opportunité de quelques produits dérivés Nintendo.

News
Il n'y a pas que le concours de l'Eurovision à poser ses valises en Israël (on saluera la 14e place du chanteur français, pas franchement apprécié par les jurés professionnels, et la victoire des Pays-Bas), Nintendo fait de même mais pour une durée beaucoup plus longue. En effet, on connaissait jusqu'à présent la célèbre boutique Nintendo de New-York, les voyageurs qui passeront par Israël pourront désormais profiter de leur propre boutique Nintendo.

Pas de précipitation, elle ouvre en juin 2019, soit dans quelques semaines. La boutique officielle Nintendo sera ouverte au Centre Dizengoff de Tel Aviv et proposera des consoles de jeu Nintendo, des jeux et d'autres produits officiels. La boutique reste petite, on évoque juste 150 m² de surface.

On constatera la célérité avec laquelle Nintendo s'est installée en Israël. C'est la seconde boutique officielle Nintendo dans le monde après celle de New York et avant celle devant s'ouvrir à Tokyo. On croise les doigts pour qu'un jour une telle boutique s'ouvre enfin en Europe.

Source : NintendoSoup
via GeekTime Israel

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

tenasr
ça me donne limite envie de les boycotter...
lakhdar77
Tu n’es pas le seul, il y a de quoi être déçu... pourquoi s’installer dans un pays de colonisateur, qui pratique l’apartheid... et à ma connaissance la Palestine occupée n’est pas en Europe...
Takeshino
Pfff quelle déception, choisir d'ouvrir une boutique là-bas alors qu'il n'y en a même pas sur Paris, capitale du pays européen le plus consommateur de jeux vidéo et l'une des villes les plus touristiques au monde...
Blitz
@tenasr : Nintendo était déjà implanté en Israël. Qu'est-ce que ça change qu'ils ouvrent une boutique là-bas ? Si tu cherches à boycotter toutes les entreprises installées en Israël, tu ne pourras plus rien acheter. Pour aller encore plus loin, il est probable que des composants de ton smartphone ou ton PC soient conçus en Israël. Quand est-ce que tu les abandonnes ?

@lakhdar77 : il n'y a pas d'apartheid en Israël, des gens de toutes couleurs et toutes religions prennent les mêmes transports en commun, fréquentent les mêmes lieux et travaillent même ensemble. Il faudrait éviter de parler de choses que tu ne connais pas.
spieler39
@ Blitz: alors autant je suis d'accord avec toi concernant le boycott, démarche que je trouve ridicule personnellement, autant je peux difficilement te suivre concernant l'apartheid qui est bien réel au moins sur certains secteurs. Et oui je m'y suis rendu en 2011 justement pour savoir ce qui ce passait réellement la bas sans le filtre des médias. Et force est de constater que des populations entières sont bloquées dans leur village et ont pour interdiction de se rendre à Jérusalem qui se trouve à seulement quelques kms. Je ne parle pas de Bethléem ou Hébron où les gens sont parqués derrière murs et barbelés... Certes dans Jérusalem, les gens vivent à peu près comme tu l'as décrit mais ce n'est pas le cas de tous. Voilà c'est ce que j'ai pu constater en personne et recueillir le témoignage direct des locaux.
Donc je ne sais pas comment tu appelles çà mais ça ressemble furieusement à un apartheid je trouve...
rilax1010
Je suis aussi surpris du choix du lieu pour cette 2e boutique mondiale... J'aurais imaginé d'autres villes touristiques d'abord...
sebiorg
Messieurs, nous allons clore le débat politique pour se recentrer sur l'information de base. Nintendo semble enfin s'orienter vers une ouverture un peu plus généreuse de boutiques officielles dans le monde, c'est ce qu'il faut retenir.
tenasr
Blitz a écrit:il n'y a pas d'apartheid en Israël (...) Il faudrait éviter de parler de choses que tu ne connais pas.


Hahaha on a un champion ici ! Ta bêtise me fait rire tellement t'es désolant...
bahascaux
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une boutique Nintendo, on peut déjà en trouver pas mal des goodies en supermarché ou dans les micromania, puis la majorité on achète sur internet donc y a déjà tout. Même celle à New york propose pas tellement de chose inédite contrairement aux pokémon center ou kirby café.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×