News

[Images]Resident Evil 0 : Oh les belles bêtes !

News
Monsieur Capcom a mis le site officiel japonais biohazard 0 à jours et vous propose de découvrir à nouveaux quelques bestioles qui peuplent ce jeu.

Commençons par la première bébête : le Hunter. Cette charmante arme biologique humaine doit maintenant être bien connue des possesseurs de Resident Evil 1 sur GameCube et même de ceux qui possèdent la version PSOne. Gros, vert, de longues griffes et des coups mortels, le Hunter devrait conserver dans RE0 toutes ses capacités qui ont fait sa renommé.

Cliquez pour agrandir

Apparemment, Resident Evil 0 n'a pas fini de nous proposer des animaux géants ! Après le scorpion, les grenouilles et le ver, voici des sortes de cafards géants. Mis à part leur taille impressionnante, ces insectes contaminés par le Virus-T ne semblent pas particulièrement agressifs. Attendons tout de même de les voir en action avant de se prononcer ;) !

Cliquez pour agrandir

Pour en terminer avec la bestiaire de cette semaine, voici ce qui semble être un modèle de Tyrant du à sa ressemblance avec le Tyrant T-002 de RE1. Celui-ci semble quelque peut ... raté, serait-ce un "prototype" du Tyrant ou le modèle T-001, on en saura rien pour l'instant. Il n'empêche que comme pour les autres Resident Evil, ce Tyrant devrait faire partie des boss du jeu !

Cliquez pour agrandir

Pour terminer avec cette news "resident-evil-esque", Capcom a aussi précisé quelques points concernant l'option Partner Zapping qui consiste à pouvoir changer de personnages à n'importe quel moment du jeu (grande nouveauté de RE0). Comme on la vu sur les vidéos, il vous faudra des fois secourir votre coéquipier, c'est l'option "Rescue".

Vu aussi sur les vidéos, le mode coopération ou "Support" qui consiste à assister l'autre personnage dans les situations difficiles. Vous aurez aussi la possibilité de déposer des objets n'importe où pour que l'autre personnage les récupère plus tard, c'est l'"Item Delivery". Enfin, vous aurez aussi la possibilité d'inspecter les recoins des pièces en toute tranquillité pendant que l'autre personnage montera la garde, c'est le "Assignment Work".

Les possibilités et les nouveautés de Resident Evil 0 s'annonce donc nombreuses et variées. On a hâte de s'y essayer !

>>>La préview de Resident Evil 0
>>>La galerie d'images Resident Evil 0

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×